Le charme de la première... et de la dernière fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais plus ou j'avais lu que :

Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui precedent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo

"et si il n'y a jamais de 1er ou de derniere fois?


***il faut prendre des risques...sinon...on peut pas vivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollll

naaann emoboy t'es "out" là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy,

ça peut parler de tout et de rien, de chocolat, de cigarette, de mangoustan ou de saut à l'élastique...

Art-L

Je ne vois pas ce que pourrait être un "amour de rattrapage"? Chaque relation a son charme propre, même si certaines sont plus intenses que d'autres : il y a des grands feux qui ne durent pas et des petits feux qui réchauffent longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuresement qu'il y'a les putes.

c'est bon je rigole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L


tu as raison on aime qu'une fois mais defois on ne REAIME plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis désolé de ramener la majorité des conversations de ce forum au sexe.

Mais ca ne fait qu'illustrer mes frustrations du moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question est donc, Art-L,...sait-on vraiment discerner le grand amour des autres histoires...

je crois que cela est le plus difficile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie

le grand amour est celui qui nous transcende, celui qui envahit tout notre espace, celui pour lequel nous ressentons un vide quand l'autre est loin ou absent, c'est celui par lequel on fusionne, (ca c'est pour emoboy) et on brule de plaisir quand nos corps sont en contacts... Le grand amour est celui ou l'on ressent tout ce que l'autre ressent. Ces deux ames ne font plus qu'une.
On ne le vit qu'une fois dans sa vie (si on a de la chance on le garde jusqu'a la fin)
les autres amours sont aussi bons mais peut etre un brin moins fort krapo, mais l'Homme ne peut vivre sans aimer

Forums

partagez et débattez