Le charme de la première... et de la dernière fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Ah bon, ca sert aussi a faire d'autres choses????"

Tu peux aussi t'en servir comme pense bete... tu y fait un noeud au bout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé voilà, on a commencé par parler d'amour...le sentiment et on fini dans dans la banalité du sexe...

l'intimité est quelque chose qui se vit à deux, c'est une réunion, une communion...je pense même qu'il ya 3 quart d'amour passion et 1 quart de sexe tel que vous le concevez...

enfin...il faut bien que la jeunesse s'exprime sur ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"MJJ : "Ah bon, ca sert aussi a faire d'autres choses????"


->Perso, je m'en sert pour taper tous mes messages. 2mains, 10 doigts, c'est pas suffisant à mon gout."


J'imagine qu'elle doit etre petite, parce qu'avec la mienne je tape 8 touches en meme temps quand je la pose sur le clavier.

De ce fait, mes messages ressemblent à du charabia

Par contre j'avoue que je m'en sert également pour arroser les plantes de mes voisins fleuristes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolé Judie, je vais essayer de redevenir serieux.

Je crois que le charme de la derniere fois est superieur à celui de la premiere fois.

Le sentiment est terrible, c'est un dechirement dont on se souvient pour l'eternité mais il n'en reste pas moins que ca reste un moment magique..

Je pense au film "ghost" dont la fin du film est une oeuvre d'art avec une emotion qu'aucun film ne pourra jamais égaler (sauf peut etre celui que j'ai commencé à ecrire vu que je vais essayer de repousser un peu plus les limites)

Parfois la premiere fois et également la derniere et ca reste malgré tout une belle histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "J'imagine qu'elle doit etre petite, parce qu'avec la mienne je tape 8 touches en meme temps quand je la pose sur le clavier."

->Peu importe la taille, moi j'ai du matériel de haute précision mon petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Judie

J'ai fait une faute de frappe sur mon post precedent:

"Parfois la premiere fois et également la derniere et ca reste malgré tout une belle histoire."

Fallait lire "est" au lieu de "et"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

sauf que le "grand Amour" pour moi ce n'est pas l'homme, c'est l'enfant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

"Cette préparation (totalement inutile)"

Rappelle-toi le traité des pères : quel est le sage ? celui qui peut apprendre de tout homme. En amour aussi, on peut apprendre de tout homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu déconnes pour "Ghost"? La fin du film est surtout une oeuvre d'art comique...


Enfin je respecte tes goûts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu déconnes pour "Ghost"? La fin du film est surtout une oeuvre d'art comique...


Enfin je respecte tes goûts.

Forums

partagez et débattez