Le charme de la première... et de la dernière fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, tu me fais trop rire...j'adore tes posts
loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi chui amoureu 20 fois par an !
(dac avec Emoboy le sexe cé hyper important)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"heu ce post parle de sexe?"

C'est exactement ce que je me demandais .. pourquoi en evoquant juste premiere et derniere fois, ils se sont tous mis a parler de sexe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le grand amour, en fait le seul vrai amour, c'est notre mazal qu'on peut choisir ou non d'attendre. Mais j'ai vraiment mal pour ceux qui ne l'ont pas fait et ne connaitront jamais ce qu'ils ont perdu en trahissant cette personne faite pour eux (au sens propre comme au figuré) avant meme de l'avoir rencontrée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dur quand même de savoir que ce sera la dernière fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

il n'y a pas de trahison, il y a préparation en attendant l'autre c'est juste une façon de rester vivant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui le sexe est important pour un homme parce que sinon il peut pas faire pipi...

Ah bon, ca sert aussi a faire d'autres choses????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" il y a préparation en attendant l'autre c'est juste une façon de rester vivant."

Ta conception de voir les choses est impressionnante Nath3
j'espere seulement que la preparation ne durera pas trop longtemps, sinon tu risquerai de te perdre

Il faut arreter de s'accrocher aux reves de trouver son bel ecuyer ou sa jolie princesse.
Parfois votre Gd Amour se trouve pas loin de vous, il suffit juste de bien ouvrir les yeux et lui tendre la main.
C'est une personne simple tout comme vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "Ah bon, ca sert aussi a faire d'autres choses????"


->Perso, je m'en sert pour taper tous mes messages. 2mains, 10 doigts, c'est pas suffisant à mon gout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a pas de trahison, il y a préparation en attendant l'autre

-> Cette préparation (totalement inutile) ayant lieu avec d'autres, on utilise des gens et on en trahit un autre. Pas top.



c'est juste une façon de rester vivant.

-> L'abstinence n'a jamais tué.

Forums

partagez et débattez