Le charme de la première... et de la dernière fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Avec une pensée spéciale pour Mertsaq et Rahelb)

La première fois a le charme de la découverte, la dernière le goût de la nostalgie.
Encore faut-il qu'on sache que c'est la dernière, sans quoi on attend confusément "une prochaine fois".
Parfois on est tellement dans la routine qu'on ne se souvient même plus comment c'était la dernière fois.
Certains pensent : si on pouvait tout vivre comme si c'était la première fois, avec un regard neuf et une envie de tout explorer.
D'autres : si on pouvait tout vivre comme si c'était la dernière fois, avec une douceur infinie et un adieu dans chaque geste.

Pensez-y, la prochaine fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso... je prefere le goût de la derniere fois......

le vivre com la premiere fois c se dire.. "on a le tmps... la prochaine fois..."
puis c "gauche " et maladroit....

la derniere c tout donner .... ne pas hesiter.... c parfaire chak1 de nos gestes.. et meme plus encore!

puis c aussi esperer ke la personne aimé, ne vs oublis jms.....


Deborah Gad
Deborah Gad

C’est vrai c’est beau …

Moi je pense que l’on devrait tout vivre dans le goût merveilleux et curieux de la première fois, mélangé à l’odeur de la dernière …

Garder la même excitation de la découverte, du bonheur de savourer une nouveauté, d’y avoir accès … sans se lasser.

Tout en se disant qu’on ignore de quoi demain sera fait. Alors autant profiter au maximum de chaque occasion, comme si c’était la dernière, pour être sure de n’avoir aucun remords par la suite !

Carpe diem !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et d'autres, si on pouvait tout vivre comme si c'etait la premiere fois, avec un regard neuf, avec une douceur infinie et un adieu dans chaque geste...
j'aime bien aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a jamais de derniere fois en amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*s'endort sur son clavier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si il n'y a jamais de 1er ou de derniere fois?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsque vous aimez, quelque soit l'intensité remarquez bien...lorsque vous aperçevez la personne au détour d'une rue, par la fenêtre ou dans quelconque endroit...vous avez un haut le coeur, une étincelle dans le regard...

et cela se répète à chaque fois que vous voyez votre "amoureux (euse)"

c'est ça l'amour,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu ce post parle de sexe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne cesse jamais de s'aimer en fin de compte .

Forums

partagez et débattez