le don d'organe d'apres la torah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL : "car de ces relations aucune vie ne peut naitre et tu en gaches memes plusieurs.
"


Donc toi a chaque fois que tu couches avec une fille c'est pour la feconder ? Pcke ca revient au même, t'en gache aussi des vie si tu couche avec elle avec une capote ou si elle prend la pillule !
C'est vraiment con ce que tu dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a 6 ans j'ai donné un rein à mon fils, et nous nous portons trés bien tous les deux, et je dois dire que c'est vraiement une bénédiction pour lui, je crois que c'est mieux de faire un don par la famille, avec tous les trafics faut faire gâffe!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il sera donc permit de faire un don d’organe, lorsque celui-ci ne met pas en danger la vie du donneur (don de rein par exemple) (6).

------------Mais il ne faut pas croire que celà se fait comme une lettre à la poste, il y a des choses imprévus qui viennent par moment si rajouter et celà peux encourir à de grand traumatisme!!! même avec tous les examens par moment il y a des choses qui ne peuvent se voir que lorsque l'intervention a lieu. Ce qui c'est passé pour moi heureusement que le professeur qui m'a prélevé avait rencontré déjà une fois ce cas!! et a su quoi faire!!! je suis restée toute la journée en salle d'oppération entre l'oppération et la salle de réveil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

bravo, pour ce que tu as fait
moi aussi qui d'habitude ne donnerais pas mes organes
pour mes enfant je le ferai
et aucune religion ne m'interdiras quoi que ce soit, mais je le ferai uniquement pour mes enfants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah les fofolles ont trouvées plus fort qu'elle !!!

Bravo Nethanel et Feuj159 , vous les malmenées certes mais il est vrai que ces gens ramene TOUt à leur petite personne et que cela devient penible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la photo president looooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159

l'approbation du rabin est inutile, puisque la carte ne fonctionne que si tu décédes.

de plus si les medecins doivent attendre pour prelever, de nombreux organes seront inutilisables quand la confirmation arrivera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"--->Par opposition a tuer des vies, qui ets formellement interdit, d`ou la severite de la thora envers les pratiques homosexuelles, car de ces relations aucune vie ne peut naitre et tu en gaches memes plusieur"

Oyé Oyé les gens maintenant on va tous faire l'amour,mais alors juste pour se reproduire ok ???

Bon.La connerie mis a part,je trouve sa quand meme .. Halucinant.

Mais si il veut avoir du plaisir laisse le tranquille ! que se soit avec une meuf ou un mec !


En quoi il gache de vie ? keudal s'il se protege.

Putain mai vraiment des fois je me demande ou on est.j'ai honte,mais j'ai honte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et quand le receveur il fait un rejet de l'organe donné et qu'il meurt, à quoi ça a servi votre don ? à tuer une vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

j'admet qu'en france c'est plus conpliquer que chez nous vu que chez nous il y a un rabbin a chaque hopital ... . Mais appler le rabbin lui exposer les fait revien a la meme chose que si tu appler la famille pour leur demandee l'autorisation.

Forums

partagez et débattez