le don d'organe d'apres la torah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleur Nethanel je te rappelle pcke apparement tu devais etre absent en cours de Biologie, un spermatozoide ce n'est pas une petite vie humaine, l'embryon humain apparait qd le petit spermatozoide feconde l'ovule de la maman....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et quand le receveur il fait un rejet de l'organe donné et qu'il meurt, à quoi ça a servi votre don ? à tuer une vie..."

clap clap clap!!! eh bin aujourd'hui c'est à toi que je décerne la palme de l'obscurantisme.
brillante logique s'il en est. en effet, on est en droit de se demander à quoi sert la médecine puisque tout est entre les mains de dieu, n'est-ce pas?
quand on est malade, on attend que ça passe (ou pas)...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Banality

Donc toi a chaque fois que tu couches avec une fille c'est pour la feconder ?
--->je couche pas avant le mariage

Pcke ca revient au même, t'en gache aussi des vie si tu couche avec elle avec une capote ou si elle prend la pillule !
--->exact, c`est pour ca que c`est interdit, sauf certains cas, une fois, maries, pour lequel il faut que tu demandes l`avis d`un rabbin.

C'est vraiment con ce que tu dis.
---->Si tu le pense, tu peut tjrs changer de religion, c`est pas moi qui pense ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




et quand le receveur il fait un rejet de l'organe donné et qu'il meurt, à quoi ça a servi votre don ? à tuer une vie...



******Le plus importante est l'action d'essayer de sauver une vie...

De tuer qqun,c'est de tuer le monde entier...de sauver une vie, c'est de sauver le monde entier
~Sanhedrin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce sont des gens comme Vanilla06 et Nethanel qui m'ont degouté de la religion en faite.... ce n'est meme pas la religion elle meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les mec

"selon la religion"
1er, vous ne devez pas vous proteger car en effet ca peut etre considerer comme un crime
2eme,vous ne devez pas vous masturber car aussi c'est une mauvaise chose
3eme vous ne devez pas voir votre femme a la lumiere

permettez moi de vous plaindre
et de me moquer de vous
hahahahahahahahahahahahahahahahaha
pov petit mec

bon nethanel ,koi dire d'autre, toujours ok avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel , tu couches pas avant le mariage ... ba c'est bien pour toi, mais c'est TON choix,alors ne critique pas les autres pour autant aussi salement que tu le fais.


En attendant tu sais pas ske tu perd (mouahaha) hum

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Banality

D'ailleur NETHANEL je te rappelle pcke apparement tu devais etre absent en cours de Biologie, un spermatozoide ce n'est pas une petite vie humaine, l'embryon humain apparait qd le petit spermatozoide feconde l'ovule de la maman....

--->Merci pour tes lumieres, je le savais deja, ce que je voulais dire c`est que c`est une possibilite de vie qui est gachee, et c`est pour ca que c`est interdit (entre autres).

Ce sont des gens comme Vanilla06 et NETHANEL qui m'ont degouté de la religion en faite.... ce n'est meme pas la religion elle meme
--->Explique toi?? Ce que je te sort ce sont juste des paroles de thora, donc en gros c`est la religion elle meme qui t`a degoute...
Et arrete de trouver une escuses a tes defauts ou a tes manques.
t`es pas pratiquant, soit, assume, mais ne cherche pas un exutoire.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SaWaH

ba c'est bien pour toi, mais c'est TON choix,alors ne critique pas les autres pour autant aussi salement que tu le fais.
--->dis moi qui j`ai critiquer du fait qu`il couchait avant le mariage??

En attendant tu sais pas ske tu perd (mouahaha) hum
--->Je sais au moins ce qui j`y gagne...

Forums

partagez et débattez