Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFourire etait ce que l'on appel depuis un certain temps sur ce forum une "fausse fiche" et cybermiki l'a revelé sur le topic "video sionniste" de "potins et ragots"

Voici en exclusité pour vous un double mensonge d'une personne connu de la plupart des membres actifs de ce forum

A toi OPUNTIA/LeFouRire

Elle a dit:

"Peu importe qui je suis, ça n'a aucun intérêt. Je vis dans la banlieue parisienne et pas dans l'est de la France."

Elle a menti (Strasbourg)


Elle a ecrit "« Mon pseudo habituel est LeFouRire et l'a toujours été !
Donc oui, moi j'assume ce que je suis ! "

Elle a menti (OPUNTIA)

Merci au moderateur Cybermiki

Au moins Joelle tu aura eu le merite de voir que Nath etait cinglée(elle souffre de schizophrenie) et qu'elle etait derriere Supergoya et bien d'autres fiches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas compri d'ou vous pouvez tirez qu'elle est OPUNTIA ???hein sa repose sur quoi sur les suposition de Nath_ si on devai tous ce reposer sur ces position he ben le forum cerai bien beau .

Et d'ou le modo peut savorie sa aussi qu'oi il verifie chaque adress IP ??

il ne vous viendrez pas a l'esprit qu'elle dit vrai et pui meme si c'etait le cas pourquoi ele n'aurai pas le droit de changer de fiche comme le fon certain (ladino,kohen,cohen,ladino2,caprice... la liste est trea longue).

vraiment pas de quoi en faire un sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-il vraiment necessaire de faire du loshen hora sur le forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé OUI l'hypocrisie droit sévir partout.................même sur le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath avait plusieur fiches ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

merci pour ce petit coup de pied dans les chevilles, on va mettre les choses au point tout de suite :

-Supergoya c'est moi, c'était une fiche pour délirer, elle n'a duré que le temps des vacances de Noël, parce que je considère que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.

-j'avais créé cette fiche pour répondre à Nethanel avec sa liste de non-Juifs que je trouvais indécente et ça a fini en cassage de g... avec joëlle, comme d'habitude

-et bien d'autres fiches : vas-y annonce la couleur j'ai toujours reconnu a posteriori les "personnages" que je créais, ils n'ont jamais duré bien longtemps et c'était uniquement pour le fun, contrairement à lefourire qui se cache derrière ce pseudo, qui ment effrontément, qui n'a même pas le courage de l'avouer et de s'excuser...


feuj_159

tu cites ladino : rien de comparable !!!!

ladino quand il change de pseudo il se fait connaître : il donne ses anciens pseudos et même son nom, donc il est super clair ce gars, il a le droit de changer si ça lui fait plaisir.

Dans le cas qui nous occupe il y a dissimulation et mensonge avéré.

Je rajoute que je n'avais rien demandé à Miki, c'est lui qui a pris cette initiative et je l'en remercie car enfin la vérité triomphe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

et je me réserve le droit de recréer supergoya à n'importe quel moment pour répondre à ce que je juge de "l'antigoyisme" inacceptable de la part de certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

et je ne suis pas une cinglée, je suis une tête brûlée, je n'ai peur de rien ni de personne, je te prends quand tu veux yeux dans les yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouarf mjj, t en veux sur Florette ou c'est pas la peine???!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-il vraiment necessaire de faire du loshen hora sur le forum?


****Necessaire? Non, mais il y a des gens qui sont au chomage, et sur FW ils essaie de reenact leur séries télévisés préférés.

Forums

partagez et débattez