Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

nan c'est juste qie je ne voi pas d'ou ils tienne tous sa ce ne son que des suposition et si elles dit non il me faudrai une bonne raison pour pas la croire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_


MJJ

et je me réserve le droit de recréer supergoya à n'importe quel moment pour répondre à ce que je juge de "l'antigoyisme" inacceptable de la part de certains.


___________________C'est juste pour certains qui se reconnaitrons pas besoin de lachon ara pour celà lolllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement je me contrefous de ceux qui Sont réduits à cela :
s'expriment lâchement par le biais des fausses fiches.
Autant les esquiver sachant que le virtuel aiguise les plus bas instincts chez certains.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159

Frere, nath a raison sur ce coup, et en plus c`est a cause de moi que joelle/ lefourire/ opuntia c`est fais griller, en avouant qu`elle connaissais ma famille, ca a mis la puce a l`oreille a nath, on en a parler et voila le resultat. Donc c`est 100 pour cent veridique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


pour le fou rire c est reglé
alors qui etait rahel rozen celle qui nous a fait tant pleurer
et son fiancé kaubi
tous les 2 de stras
merci si quelqu un peut me repondre
et de clore cette triste histoire

merci d avance

ROIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

je ne déteste pas les fausses fiches créées pour la pure déconnade comme celle de Maboulao, (pilotée par garry3, que tu ne traites pas de schyzo, lui) ou les innombrables fiches caricaturales de kaubi comme la psychanalyste autrichienne ou tata Fortunée par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

Que l'eternel, beni soit-il, te pardonne tes remarques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, ou plutôt Rudy Sitbon, tu t'apprête à fêter dignement … quoique non. Tu t'apprête à fêter tout court 26 années sur cette planète (pour les autres planètes y'a du lourd, mais j'ai pas compté). Aux dernières nouvelles, excuse d'avance le lâchage de dossier en public mais tu ne disposais pas d'un contrat en bonne et due forme avec ton employeur et tu ne gagnais pas ta vie. Grand bien t'en fasse mon grand, faut bien que jeunesse se passe, si on peut encore parler de jeunesse. Mais que tu en sois encore à traquer la fausse fiche, là j'avoue, tu me la coupes sévère, gamin.

Qu'est ce que ça peut bien te faire que Joelle, Joyeux, Noel, grincheux ou enrhumé ait affirmé haut et fort que c'était pas lui, ou elle, ou autre. QU'EST CE QUE CA PEUT TE FAIRE ?!!!

Sais-tu combien d'écrivains sortent un livre sous un pseudo, juste pour pouvoir dire des choses différentes sans perdre leur lectorat, affirment tant qu'ils peuvent que non, c'est pas eux. C'est un autre. Et pourtant c'est eux. Sais tu combien de gens cachent leur mariage à leur employeur pendant des années, parce que l'époux est chef de service ? Sais tu ?

Non, tu sais pas. Parce que tu refuses de quitter le petit nuage rose sur lequel un forum publique oblige tout le monde à se dévoiler. T'es gavant Rudy et Dieu sait comme je t'aime, mais t'es gavant. Et je te rappelle au passage qu'il faut disposer d'un certain bagage pour se permettre de manquer de respect aux aînés et à plus forte raisons aux femmes.

Alors si dorénavant tu as encore envie d'insulter des mères de famille et de les traiter de schizophrènes, tu subiras les foudres de Twingolamenace. T'es prévenu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, ya eu une fausse fiche de plus, et après ?
vraiment, il y en a qui se prennent la tête pour que dalle !

Forums

partagez et débattez