Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath_

"-j'avais créé cette fiche pour répondre à Nethanel avec sa liste de non-Juifs que je trouvais indécente et ça a fini en cassage de g... avec joëlle, comme d'habitude"

ça consistait en quoi cette fameuse liste pour ainsi declancher ta fureur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEN je vais dire une chose JE PREFERE OPUNTIA EN LEFOURIRE que dans Opuntia.........................je la trouve plus sympa en le fourire, alors Lefourire change rien je te préfère ainsi et je suis pa slà pour juger ta fausse fiche, tant que tu penses ce que tu dis, et que tu ais été sincère avec toi même....

J'espère que tu vas pas t'enfuire ma grande, on s'en fout des réglements à la con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

Maboulao ce n'etait pas garry, c'etait moi

Supergoya c'est tres con comme pseudo.

C'est faire passer ce site pour un site intolerant

C'est faire passer les intervenants du forum pour des gens intolerants

Des le depart je me suis dit que derriere ce pseudo à la con ca ne pouvait qu'etre une personne frustrée et qui ne savait plus quoi faire pour faire son interessante...

Sois gentil de ne pas te comparer a Kaubi, lui il etait talentueux et drole et on savait a quoi s'en tenir avec lui.

Toi tu copies betement et t'es beaucoup moins drole et intelligente que les personnages qu'il a co-crées...


"je n'ai pas cherché à enfoncer joëlle, pourquoi ? parce que malgré ses défauts, je conserve un minimum d'estime et de respect pour elle, ne serait-ce que parce que c'est une mère de famille nombreuse et moi en tant que maman, je sais les efforts que ça coûte. Toi tu préfères soulever la m... et t'y vautrer comme un porc, je trouve ça indigne vraiment"

Ouais c'est un coup bas que j'ai fait à Joelle et je l'assumes à 100% parce que je deteste le mensonge; alors quand des gens honnetes se font pieger je ne rate pas l'occasion de les venger...
Par soucis de justice...

Joelle, par le passé m'avait deja pris pour un con et j'en ai eu la preuve irrefutable, je lui ai pardonné parce que j'ai appris que ca ne dependais pas que de sa volonté...

Avec LeFourire elle a recommencé alors cette fois je me suis laché...

Pour finir, j'aimais bien la fiche LeFouRire, je pensais que Rahel etait derriere mais je n'ai rien dit parce que je sais que Rahel eprouve le besoin d'exister en creant des personnages.

Ce qui m'a mis en colere, c'est le fait que Joelle ait nié etre Opuntia juste avant que cybermiki retablisse la verité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

Que Joelle utilise un pseudo j'ai rien de contre
Qu'elle prenne les gens pour des cons, c'est different.
Nier la realité c'est mentir...

La notion de respect je connais, mais c'est le mensonge n'est pas une preuve de respect alors oeil pour oeil, dent pour dent...

si j'ai ete aussi virulent c'est qu'il y'a une raison et elle ne te concerne pas toi specifiquement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La différence tient au fait de prendre les autres pour des cons.

Il était prévisible qu'elle se désinscrive juste après.

Mais je ne doute pas qu'elle tentera sûrement de revenir avec une autre identité.


Je le savais depuis des mois.
J'avais déjà parlé de ça dans les vieux sujets...

Potins & Ragots » Une bonne occasion de se taire...

Je me cite (comble de l'égocentrisme) et vous pourrez vérifier.

J'avais écrit :


« LeFouRire :

Merci... Mais là, tu fais quoi ?
Et si ça te chante, tu n'as qu'à le prouver, que je suis l'ordure hypocrite que tu penses que je suis.

Tu veux vraiment que je justifie quelques piques à ton égard ?
Tu l'auras voulu...

Soit Mme X une personne existante de sexe féminin... (sinon, j'aurais écrit M. Y)
Tu as le même style à l'écrit que Mme X.
Tu as le même âge que Mme X.
Tu as le même niveau de pratique, les mêmes midoths affichées que Mme X.
Tu as les mêmes a priori que Mme X.
La "photo principale" que tu affiches est dans le même genre de montage que Mme X aimait bien faire.
J'ai connu la fille de Mme X, ainsi que ses autres enfants.
...
Et cette Mme X a été la complice d'un certain M. Y pour une certaine manipulation sur l'identité d'une jeune fille qui apparaissait fréquemment sous une identité différente et se faisait croire morte un peu plus tard d'une maladie grave...

Je n'ai jamais su toute la vérité, mais j'ai été lésé, j'ai eu beaucoup de peine dans cette histoire, et je ne suis pas le seul, et d'autres peuvent en témoigner.
Cette chose, si elle est bien arrivée, et j'en suis quasiment certain, est très grave.

Alors, tu peux surement comprendre que j'ai de fortes présomptions à ton sujet, et si c'est vraiment ce que je pense, tu prends réellement les gens pour des cons.

Et puis petit rappel sur la schizophrénie : il s'agit d'avoir des personnalités multiples... en soi, le fait d'en inventer hors de soi ne relève pas de ce trouble, ce qui signifie que même si jamais je m'imagine des choses, ton accusation n'est pas valable.

Tu me prends pour un "fou", et peut-être que tu as raison... mais attention : "fou" n'est pas "con" ! »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

pourquoi t'es aggressif j'ai juste demander sur quoi ce repose toute ces suposition ? tu veut que je mamuse aussi a t'insulter et qu'on decende a ce niveau ? je pensai que c'etait clair entre nous mais aparament ta que de la merde dans les yeux .

et pui meme si c'est la meme OPUNTIA ou est le probleme quesque j'en a foutre ? l'importan c'est ce qu'elle poste est elle na jamais poster des truck de provoc ou qui servent a rien elle a toujours participer au debat d'une bonne maniere en respectan ces interlocuteur alors je ne voi pas pourquoi vous faite tous un lynchage sur elle.On dirai que c'est un seri T.V ici avc les petite histoire interne pourri de ce forum .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est faire passer ce site pour un site intolerant

C'est faire passer les intervenants du forum pour des gens intolerants"

Les généralités c'est mal. Je doute que Nath pense que TOUS les intervenants du forum sont des vilains pas beaux intolérants. Sinon elle passerait peut-être pas autant de temps dessus non ?
Je te remercie aussi d'oublier un peu vite l'antigoyisme qui règne dans certains propos de certaines personnes de ce forum et que personne ne relève parce que "après tout on est sur un site juif". Nous autres les pas-juifs on nous accuse d'antisémitisme pour pas grand chose. Je comprends l'agacement de Nath même si sa manière de l'exprimer ne plait pas à tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, mon petit, c'est pas compliqué de tracer des IP quand on y a accès. Et peut-être même que la Joëlle en question a une IP fixe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pouvez vous m'expliquer qu'est ce une fausse fiche ET surtout
à quoi sert elle??
Et puis comment font certains pour se rendre compte que telle ou telle autre fiche est fausse??

TWINGO2, les exemples que tu cites (écrivains+pseudos différents,épouses qui cachent leurs unions ..etc.)sont-ils légitimes, crédibles??

Je veux dire si je suis écrivain et je crois dur comme fer à ce que j'écris crois tu que j'écrirai pour sous un faux nom afin de faire plaisir à mes lecteurs??Ceux sont mes lecteurs right?!

Pourquoi devrais me cacher pour pouvoir dire ce que je pense?
Soit ils me connaissent et m'apprécient soit pas du tout.
Idem pour le deuxiéme exemple, c'est d'ailleurs chose courante de nos jours non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Chère Fanny, tu t'en prends à Rudy, mais tu ne sais pas ce que ça implique et tu ne veux visiblement pas le savoir. Ce n'est pas un problème de pseudonyme. C'est un problème plus grave que ça.

Prendre les autres pour des cons et les traiter de fous n'est qu'une broutille par rapport à ce que Rudy (et je ne parle pas de mon cas) est en droit de dénoncer.

Il s'agit là de jouer avec la crédulité des autres, et ça... ça peut aller loin... et c'est déjà allé assez loin comme ça.

Donc non, cette fois je ne te soutiens pas, je me range du côté de ta cible, quitte à subir tes foudres. Même pas peur, même pas mal (oui, je sais, quel courage). Et je sais très bien que tu peux en balancer sur mon sujet, mon passé n'est pas très reluisant, pour parler par euphémismes, et d'autres ne se sont pas gênés pour le faire.


Bref.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est que tu n'as pas été impliquée, et c'est bien mieux ainsi.
J'hésite à balancer un lynchage à mon tour... Mais il me manque encore quelques éléments pour bien le faire en bonne et due forme.

Forums

partagez et débattez