Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis plus on est de fou plus on ri voilà.

Et puis c'est pas grand quelque soit le nombre de fiche c'est toujours la mm personne derrière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-il vraiment necessaire de faire du loshen hora sur le forum?
shaul

Mais mon grand, regarde le nom de la rubrique là ;
tu es ds pot et rag, tu sais tu es trop sencible, ne lis plus rien, mdr, mets des oeillères parce que t es pas au bout de tes peines ...

Si t es religieux et que les mauvaises langues t'atteingnent, bin, tu te désinscrit, et tu vas à la shoule, quoique meme là bas, tu risques d'en entendre du lashon ara ...

Mdrrrrrrrrrr !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je comprend ton ammertume feuj159 , tu viens de decouvrir la supercherie d un amie a toi, grand defenseur de l intolerence et du sectarisme, pronant la ratonnade sans arret, mais rassure toi pour les autres il ne nous manquera pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle infidélité en tout cas;

les gens viennent et partent comme ds un moulin sur ce site, on peut s'attacher à eux quelquefois, et paff, v'la qu'ils disparaissent ds la nature...

Je pense que ces personnes sont bien mystérieuses et meme peut etre un soupçon malhonnete, mais je peux me tromper...

Les gens "entiers" ou vrais se font rares, mais rares ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est reparti pour la telenovelas, rien ne change...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""et je ne suis pas une cinglée, je suis une tête brûlée, je n'ai peur de rien ni de personne, je te prends quand tu veux yeux dans les yeux...""

...et c'est içi que ça devient caliente. Sympa l'introduction du nouveau feuilleton de l'hiver façon "Les yeux d'hélène".

Honnêtement on attends l'arrivée des nouveaux protagonistes avec impatience, je commençais à m'emmerder un peu sur ce forum, heuresement que MJJ (toujours présent dans ces circonstances) est là pour lancer les intrigues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Et puis c'est minable ce que tu fais. dans le sujet "vidéo sioniste" tu remarqueras que je n'ai pas insisté, je n'ai pas ironisé, je n'ai pas cherché à enfoncer joëlle, pourquoi ? parce que malgré ses défauts, je conserve un minimum d'estime et de respect pour elle, ne serait-ce que parce que c'est une mère de famille nombreuse et moi en tant que maman, je sais les efforts que ça coûte. Toi tu préfères soulever la m... et t'y vautrer comme un porc, je trouve ça indigne vraiment. Shaul a raison c'est du lachon hara et puis c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai du mal à croire que c'est Joelle, je lui ai parlé récemment et elle est très normale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les gens "entiers" ou vrais se font rares, mais rares ..." tu parles de toi la florette??? tu oublies sans doutes les 100000 pseudos differents qur tu utilises sur le cha tpour essayer de rentrer, en particulier des pseudos deja utilisés par d autres sur leur fiche...!! Ah la vérité n'a ca de vrai que ce qu'on veut bien lui faire dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

"Cinglée" dans le sens que tu deteste les fausses fiches et que tu montres l'exemple en faisant la même chose...

Concernant Joelle

Je ne lui reproche pas la création de la fiche LeFouRire
Je lui reproche ses mensonges quand elle affirme qu'elle n'est pas cette fiche.

Et comme je deteste les menteurs ou menteuses (ou les gens qui prennent les autres pour des cons), je tenais a créer ce topic pour faire assumer à Joelle le prix de son mensonge.

Feuj_159

Revient quand t'aura un cerveau tu sera gentil.

Forums

partagez et débattez