Le Foot et Violence.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Aalyyaa

mmmhh alyaa j`en ai ra le bol de me repeter a chaque fois!!j`ai dis et redis dans ce forum et partout ailleurs que je ne suis pas ultra religieux, ni religieux, je suis pratiquant et j`essayes de faire ce que je peut a mon niveau, je suis pas parfait pour autant!!
et cherie c`est un mot sympa jtrouve et ce, dans la bouche de n`importe qui!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Citrouill

"( entre autre les Lionnes du Maroc classées au 59 ieme rang dans le classement de la FIFA"

-> On les surnomme les "lionnes de l'Atlas" pas les "lionnes du Maroc". Mais bon, il parait qu'après des études génétiques approfondies, il s'est avéré que c'est des chattes obèses qui se sont laissé pousser la barbe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Te tester dans un match amical 3 contre 3, mais non cher interlocuteur. Je ne voudrais pas t affronter sur un terrain.....

je préfere plutot te faire rencontrer des amies comme Amy , Riri et bien d autres....

http://amywalsh.com/

http://rhianwilkinsonsoccer.com/



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, rdv pris ma chere interlocutrice, ça sera avec plaisir, ça va être un rêve qui se rélaisera, discuter de foot avec des filles.

alla prossima

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait j'ai oublié de te le dire ma chère citrouill, hier j'ai été au stadio olympico pour voir le derby de rome, c'était un match intense, riche en émotions, il faut le vivre de prés au moins une fois dans la vie, peut être que toi aussi tu changera d'avis sur le foot masculin.

je tien a souligner aussi la solidarité des supporters des deux équipes (qui je l'avoue ne sont pas un exemple de fair play) les deux curve ont montré un esprit de solidarité, pour la cause de l'esprit ultra (qui j'aime le comparer avec le hip hop d'aujourd'hui), les deux ont été dénaturés et confisqué par des personnes, pour d'autres buts qui n'ont rien à voir avec le sport.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''.... peut être que toi aussi tu changera d'avis sur le foot masculin...''

WOOOOOOOOOHohohoh encore un qui reve aux rennes du père Noël. Oui! j ai déja entendu ça.
As-tu encore besoin de moi pour rêver en couleur ?

video
http://www.youtube.com/watch?v=u0iKdFhK9Lw&NR





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai, c'est bien essayé, montrer un foot de moyen age, celui des britanniques, celui que j'adore,waw, tu pense que ça va me dégouter du foot.
je suis allé en irlande pendant quelque temps, et j'ai eu l'occasion de taper sur un ballon avec eux et franchement ils ont cru que je suis brésilien, tellement il était nul techniquement, ils jouaient au foot comme ils jouaient au rugby, c'était le bon vieux kick and rush avec des centres derriere le but.

je ne tomberais dans le délire de t'envoyer des videos de foot masculin, car tu en trouve a tte les sauces.

jte parle de derby, de foot passionnant, avec des émotions indescriptibles,regarde les derby de buones aires surtt entre boca-river (décrit comme un des évennements qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie par des journalistes anglais), regarde les derby de la sicile (j'ai été au stade pour le match sicilia - catania, une ambiance de fou), le derby de genova, le derby de la madonina et j'en passe, alors stp avant de me poster des videos pourris sur le foot masculin, viens ici en europe ou descend en amérique latine et regarde le vrai foot, dans un stade pas a travers youtube.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui mon interlocuteur dévoué, mets les tes vidéos du vrai foot masculin !

Forums

partagez et débattez