Le Foot et Violence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec les policiers, obligés de tuer des spectateurs hors de defense legitime...de les hooligans..jusqu'au les matchs interrupu a cause des violences...POURQUOI? est-ce que la population humain a developpé des moyens de produire plus de testosterone que necessaire hors de le proces d'evolution? Ou est-ce que le probleme un mecanique qui develope hors de la surpopulation de la planet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh putain, ooooh con. Je dois vraiment l'être, mais j'ai alors mais vraiment rien pigé.

Je pige plus rien au poste des gens içi, mon QI doit être en train de se barrer en vrille... :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La violence provient de l'enervement de certain hooligans à ne pas reussir a comprendre/lire les messages d'autres supporters...

Comprenne qui pourra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le football masculineuropéen est pourri par le racisme et pas seulement en France.

Un joueur africain Asamoah, a été victime d'insultes racistes en septembre lors d'un match de Coupe d'Allemagne. Sans oublier les cris de singes (imitant les singes ) que la foule lui a adressé.

En Espagne, l'attaquant camerounais Eto'o a été visé par des cris racistes lorsqu'il a ouvert le score pour le FC Barcelone sur le terrain du Racing Santander.

En Pologne, des hooligans ont jeté des bananes et lancé des insultes racistes contre les joueurs brésiliens du club de première division polonaise, Pogon Szczecin, lors d'un match de Coupe de Pologne à Gdansk.

A Belgrade ,la police serbe a ainsi arrêté plus de 150 supporteurs appelant à la haine raciale , lors d'un match de seconde division serbe.

En Grèce, presque chaque dimanche, les journaux télévisés rapportent des images de racisme entre supporteurs.

En Italie, les attaquants d une équipe italienne célebrent chaque but avec le salut Nazi.

Triste football masculin européen.
C est un football au bord de la nausée
Depuis des années , la FIFA parle de sanctions severes mais peu a été fait sauf du blablabla....


Alors Vivement le football féminin .

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Je peut vous assurez que une balle dans la tete pour chaque perosnne qui fais le salut nazi ou des cris de singes, ca va calmer leur ardeurs.
Malhereseusement on est en democratie, et le systeme profite a ceux qui nous nuisent plus qu`a nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ts des gros raciste les joueurs de foot !!!! Il servent trop a rien

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Citrouill ca fait plaisir de voir qu'il y a des filles qui aiment jouer au foot. C'est tres rare en Europe ou en Israel.

Pour avoir jouer dans des clubs de football de la region Parisienne, il y a quelques annees, je peux vous dire que ce milieux est gangrenner par la haine, le racisme, l'antisemitisme, et la violence.
Et je ne parle meme pas des grands clubs ou des supporters. C'est vraiment tout ce milieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Koks

il existe des équipes de filles partout. Simplement les médias n en parlent pas. Et que les machos, les racistes et autres malades ne fréquentent pas les joutes féminines.

pour la France , je te donne un site qui est tres bien: http://www.foot-feminin.org/

Récemment l'equipe nationale féminine de France s'est faite éliminée par les anglaises devant 20,000 spectateurs , ce qui est impossible à faire dans un stade en france . L'Angleterre est donc allée chercher en France son billet pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2007 .

Les équipes européennes à battre sont les allemandes, les danoises, les norvégiennes.

Ici en amérique , les meilleures équipes féminines sont la USA woman's team, les brésilliennes et l'équipe nationale du Canada.
D'ailleur nos joueuses canadiennes se sont classée deuxièmes juste derriere les américaines.

Puis en dehors des tournois internationaux, existe depuis 20 ans la W-USL ligue qui regroupe des clubs féminins professionnels des USA et du Canada. La derniere saison ce fut les Championship entre les 2 meilleures équipes du continent :

Vancouver Whitecaps Women vs. les Fury d'Ottawa .

Devine qui a gagné :
pour le savoir regarde cette vidéo du match de la Finale 2006
http://www.youtube.com/watch?v=1wKiSYUewh8



pour Israel , je ne sais pas.
j aimerai bien connaitre le football féminin israélien et ses grandes joueuses comme Sivan Fhima. J espere qu'ici , vous me les ferez connaître .




citrouille dans la neige

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

On dirait que tu aimerais bien être soumis à une dictature...
Mhhh, le bonheur que d'être arrêté arbitrairement et abattu sans procès !
D'un côté, ce genre de préférences ne m'étonne que très peu de la part de quelqu'un qui prône le suicide comme un art de vie (enfin de mort, mais tu m'as compris) :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a raison, il y a des femmes qui joue au foot partout...mais on est pas violentes, donc, personne est interessante de nous regarder....et pas de mentionner que les soutiens gorges pour sportifs ne mettre pas des accents sur certain parties de nos anatomies.

Forums

partagez et débattez