le gang des déconneurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Okey Nath, toi tu es sympa et marrante, continue !!!!!!!!!!!!!!!
Meme si desfois je suis pas d'acc avec tes phrases, et alors ??
C bien !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oscar_S
J'ai ri en lisant la fiche agent_m. Les caricatures des personnes qu'il a rencontré, croisé est assez représentatives de celles que nous pouvons rencontrées un peu partout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux gars sont en train de discuter et l’un d’entre eux dit :
-Si la fin du monde arrivait dans 15 minutes, qu’est-ce que tu ferais ?
-Moi ? Je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi ?
-Moi, je ne bougerai pas…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

agent_m c'est un bon ! Je l'ai invité à venir nous rejoindre, on verra bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heeeee

c'est l'histoire d'un ptit oisillon qui est tombé du nid... c'est l'hivers et il fait tres froid dehors. il piaille de toutes ses forces pour appeler à l'aide...

... une vache passe par là et decide d'aider son ami l'oisillon en le recouvrant d'une bonne grosse bouze bien chaude et l'oiseau ne sentant plus de joie, ayant le gite et le couvert, chantonne de toute sa voix...

... passe par là un renard qui l'entend et le mange.

Moralité :

quand un ami vous met dans la merde, c'est pas forcement pour vous faire du mal, et quand on vous en sort, c'est pas forcément pour votre bien !!!!

elle est nulle mais elle me fait toujours autant rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous salue. Comme la plupart des membres, adhérents, participants, visiteurs et autres souscripteurs, en plus des recettes Marocaines de Mamie Rachelle, des blagues de Papy Maurice et des bons plans « sorties » de Mike et Steevy, je me suis aperçu, avec une aide soudainement Toulousaine et clownement mignonne que nous disposions d’un forum des plus actifs, sorte de table ronde des temps modernes, ces ateliers de discussions, comme vous le savez, sont divisés en plusieurs catégories, avec, à leur tête, des modérateurs, des arbitres, des négociateurs ET des emboucaneurs. J’ai parcouru brièvement (nous sommes vendredi soir, Yom Achichi Power) la catégorie « potins et ragots », 2 compléments d’objets directs qui qualifies la médiocrité et la médisance. Excellent tout ça, un Voici virtuel, un Paris Match à la maison, un Closer gratuit, que du bonheur. Malheureusement, les differents rédacteurs en chef semblent tous souffrir de nombrilisme récurrent, égocentrisme aigue et autre individualisme narcissiquement vaniteux. Ces personnes qui ne pensent qu’à (faire) parler d’elles avec pour simple technique la question fatale, le lancement du sujet qui tue, The Main Topic of the World : « Combien avez-vous de point carrés rouge (SFR addict) », « Avec mes points Total (2187), je prends le set de cuisine stainless ou la lampe dynamo ? », « J’ai perdu tous mes points sur mon permis, puis je encore conduire un vélo ? » A noter que le mot « point » est employé à chaque phrase, à chaque sauce. Indirectement, ce mot désigne une note, un classement, méthode rassurante et sournoise qui permet à chaque participant de s’évaluer par rapport au nombre de reply constaté. Moins de 10 réponses, je vais mal dormir, entre 10 et 30, je vais annoncer la nouvelle à mes parents, + de 50, auto proclamé K1ng of FW, pour peu que j’aie ma photo sur ma fiche et en avant les autographes aux Sushi Café, 166, rue St Charles, 75015 Paris.

A tous mes futurs détracteurs, ne remplissez pas ma messagerie avec vos insultes de bas quartiers, à toutes mes admiratrices, je suis célibataire et très joueur, à tous les autres, essayez de démasquer une vraie tête de con comme la plupart des protagonistes à un mec qui maîtrise la provocation réactionnelle ; « Sans maîtrise, la puissance n’est rien ».

Chabbat Chalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grave, on doit virer MJJ et GARRY3 !!
Bande de deconneurs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agent_M

Tu bosses chez Pirelli?

Garry3

Tu m'a volé ma blague sur les schtroumphs, pour la peine je vais en sortir une autre:

C'est un mec qui rentre dans un café et ... plouf....

Beko, merci pour ton hommage mais j'ai recemment perdu mon nez rouge, non pas que j'ai arreter de picoler avec les clochards dans le metro, c'est juste que je suis devenu un homme, un vrai.

On m'avait dit qu'il fallait coucher pour reussir, moi j'ai reussi pour pouvoir coucher et temps pis si le clown n'est plus triste: le clown nez plus (casdedi à chaton)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, la seule incongruité dans tout cela est sans doute l'utilisation du mot incongruité en lieu et place d'ânerie.

Ca c'est incongru.

Quant à l'agent_m, que dire ... Intéressant, sans aucun doute, pas tellement pertinent et ô combien de mauvaise foi.

Ca c'est un con grue ...

Le prend pas mal jeune nouveau, tout le monde sait que je tuerai père et mère pour un bon calembour bien minable.

Bizatousss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

agent_m

oh yea ! je suis fan, résolument, incontestablement, irrémédiablement.

Mais tu places la barre haut vu la longueur (de tes allocutions), si tu veux espérer être lu par la plèble il faudra sûrement que tu apprennes à faire plus con-centré.


Dahaka,

tu boudes si j'adoube ? Remarque si tu nous apprends que le chat(noir) a 9 queues, non seulement tu m'intéresses (quoi que, ça fait bcp quand même), mais tu as manifestement ta place parmi cette bande de déjantés (ça c'est pour aller avec le Pirelli d'MJJ).

Twingo2
je sais, ça m'a beaucoup gênée de devoir remplacer incongruité par ânerie, qui ne sont aucunement synonymes, je l'admets, mais que veux-tu, je suis bien obligée de faire des con-cessions.

Forums

partagez et débattez