Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah je croit que jai le meme petit haut que toi mais bizarrement ca donne pas pareil sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomem : je pense sincèrement que ta santé mental est atteinte si tu a besoin de cachets et pas moi pour ta gouverne tu a besoin de je ne peut rien pour toi sorry mes ton cas peut être intéréssant pour un psychiatre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evaa looool ya une ceiture blanche ou pa?? (elastik)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouh, je vous ai bien eus, je suis technicienne de surface dans les collèges, alors je fantasme. J'utilise l'ordinateur de la directrice dans son dos et je me fais des films que je vous diffuse en exclusivité sur FW.

Quand je lavais le sol au lycée Carnot, j'ai fantasmé sur le fait de faire un stage ou deux de prof de philo, alors j'écoutais derrière les portes pour avoir une idée de ce que je devais dire.

Je regarde Friends et je vois qu'on peut être docteur d'autre chose qu'en médecine, alors je choisis philo.

Je suis folle à lier, donc dans le bureau de mon psy j'imagine que je pourrais être à sa place si j'avais eu un DEA.
Hélas, en arrêtant mes études en 5e, ils n'ont pas voulu de moi. C'est ballot.

Je me dis souvent, en regardant la télé : "Mais c'est de la m... ! S'ils me demandaient mon avis ils verraient !" alors je rêve que je suis contactée par CanalSat pour faire les programmes d'une toute nouvelle chaîne.

Mon chien a eu des tiques un jour, alors on m'a dit "toi tu ne manques pas des tiques" alors moi j'ai compris "éthique" et je me suis dit que le CSA aussi ferait bien de demander mon avis.

Quand je demande des recettes à ma mère, elle me dit toujours de laisser mitonner, alors je fais pareil pour tout, sinon la vie c'est pas drôle.

T'es contente, Debiliuska ? Ca va comme ça, Low ? Tout le monde va bien ? Tant mieux. "Passer pour une conne aux yeux des imbéciles est un délice etc".

Et shabbat shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool Salome_m, te prends pas la tête, tant que tu sais qui tu es, c'est l'essentiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, sawah... tu sais niveau skyblog, pas grand chose m'étonne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

complexe pas comme ca salomé, c'est pas grave si tu t'es plantée, ca arrive surement à des gens très bien... et puis tu sais, moi j ai toujours eu bcp de respect pour les gens qui nettoient les classes apres les cours, je fais toujours très attention à ce que mes élèves laissent une salle très propre et je nettoie toujours mon tableau avant de partir...


Pour ta gouverne, chere salomé, on ne fait pas "un stage ou deux" dans l'éducation nationale. On passe un concours, si on l a on fait une annee de stage dans un établissement, à l'issue de laquelle on est inspectée et validée. Après quoi seulement on est titularisé et autorisé à enseigner à plein temps. Ce que tu aurais été obligée, toi aussi, de faire si tu avais réellement réussi à l'agreg... Mais j'imagine que tu ne sais pas de quoi je parle..!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m, c'est "Bogdanov, la résurrection"

Ah ces gens du show baise, ils croient qu'on peut s'en sortir partout avec la mitopipo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debiliuska,
"complexe pas comme ca salomé, c'est pas grave si tu t'es plantée, ca arrive surement à des gens très bien... et puis tu sais, moi j ai toujours eu bcp de respect pour les gens qui nettoient les classes apres les cours, je fais toujours très attention à ce que mes élèves laissent une salle très propre et je nettoie toujours mon tableau avant de partir..."

Je savais que tu buvais maintenant tu te fais des lignes. C'est bien, continue.


Quand on ne sait lire que sur du PQ, on s'abstient. Tu enseignes quelle matière merdique pour si bien connaître (CROIRE CONNAITRE) le parcours d'un agrégé de PHILOSOPHIE ??
En philo, c'est 2 stages, validés ou pas. Si tu n'es toujours pas d'accord, écoute Ricka et fais un bain de siège.

Dahaka, à toi en particulier je n'ai JAMAIS mythonné une ligne de CV. Tu en fais ce que tu veux.

Vous m'avez gavée. En effet, je sais qui je suis et ce que je vaux, ce que j'ai fait et ce que j'ai échoué, maintenant comme dirait une certaine Twingo :
Bisoubaille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon salomé? l agreg de philo serait donc la seule agregation a ne pas suivr eles regles imposees par l education nationale??? waouh!!! tu es decidement trop forte pour moi!!!! Vive la mythomanie!!!!

juste histoire de dire que je connais relativement bien le sujet, je fais partie de la quatrieme génération d agregés dans la famille... de sciences et de lettres, tu as le choix... tu peux prendre les autres pour des imbéciles, mais pas moi... Tu peux toujours te dépatouiller comme tu veux, n'empeche que tu as dis que tu n avais jamais enseigné dans le public, or, si tu avais eu l'agreg de philo, tu y aurais ete obligee, n importe quel vrai prof te le dira... point.

Forums

partagez et débattez