Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah je croit que jai le meme petit haut que toi mais bizarrement ca donne pas pareil sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomem : je pense sincèrement que ta santé mental est atteinte si tu a besoin de cachets et pas moi pour ta gouverne tu a besoin de je ne peut rien pour toi sorry mes ton cas peut être intéréssant pour un psychiatre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evaa looool ya une ceiture blanche ou pa?? (elastik)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouh, je vous ai bien eus, je suis technicienne de surface dans les collèges, alors je fantasme. J'utilise l'ordinateur de la directrice dans son dos et je me fais des films que je vous diffuse en exclusivité sur FW.

Quand je lavais le sol au lycée Carnot, j'ai fantasmé sur le fait de faire un stage ou deux de prof de philo, alors j'écoutais derrière les portes pour avoir une idée de ce que je devais dire.

Je regarde Friends et je vois qu'on peut être docteur d'autre chose qu'en médecine, alors je choisis philo.

Je suis folle à lier, donc dans le bureau de mon psy j'imagine que je pourrais être à sa place si j'avais eu un DEA.
Hélas, en arrêtant mes études en 5e, ils n'ont pas voulu de moi. C'est ballot.

Je me dis souvent, en regardant la télé : "Mais c'est de la m... ! S'ils me demandaient mon avis ils verraient !" alors je rêve que je suis contactée par CanalSat pour faire les programmes d'une toute nouvelle chaîne.

Mon chien a eu des tiques un jour, alors on m'a dit "toi tu ne manques pas des tiques" alors moi j'ai compris "éthique" et je me suis dit que le CSA aussi ferait bien de demander mon avis.

Quand je demande des recettes à ma mère, elle me dit toujours de laisser mitonner, alors je fais pareil pour tout, sinon la vie c'est pas drôle.

T'es contente, Debiliuska ? Ca va comme ça, Low ? Tout le monde va bien ? Tant mieux. "Passer pour une conne aux yeux des imbéciles est un délice etc".