Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: mon pseudo c'est emiliuska, moi je ne joue pas avec le tiens, ca serait trop facile (en changeant le "m" de saloMe en "p" par exemple) alors restes polie...l'agressivité est l apanage du perdant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m : "Dahaka, à toi en particulier je n'ai JAMAIS mythonné une ligne de CV. Tu en fais ce que tu veux."

->Salome_m, je m'en fous de toi, je ne te connais pas, et tu m'intéresses pas.

Vivement que Lakouya rentre de ses vacances, elle me divertissait de vos conneries elle. Je l'aime bien elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu m'appelles comme tu veux, l'attardée. Si tu crois être la 1ere à avoir pensé à "Salopé", tu te vantes. Et si tu crois que ça me touche, tu te fais une gâterie.
L'apanage du roquet n'est-il pas de planter ses crocs et de ne pas démordre ?
Perso je suis très zen, je ne t'ai pas demandé une seule fois quel était ton parcours parce que je m'en bats les coquillettes. Que le mien te fasse étouffer, grand bien te fasse.
Et va dire au Lycée Carnot, que j'ai cité plusieurs fois pour te donner jusqu'à l'adresse de mes stages, qu'ils ne sont plus une école publique, ils vont rigoler des genoux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu, salomé, y a pas si longtemps tu disais n avoir jamais enseigné dans le public.... faudrait savoir!!!!

Par ailleurs, tu ne sais rien de mon parcours parce que je n en dis rien. La différence entre toi et moi c'est qu epersonne ne t a demandé le tien et que ca te démange tellement qu il faut quand meme que tu la rmènes... or comme tu n as pas grand chose à faire valoir, tu brodes...pauvre chérie...

ps: je ne pensais pas à salopé...je l'écrivais sans accent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens pour le plaisir je te cite

SALOME_M

Potins & Ragots » Le juif et le ragot
Posté le 19 Août à 23:13
Jamais dans le public pour ne pas faire de mauvaises rencontres dans ton genre.
Et puis l'éducation nationale paie le tiers de ce que j'étais payée dans le privé... Si toi tu taffes pour la gloire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parle nous salomm :de l'éthique de spinoza et surtout te plante pas combien de temps pur le lire dit part 1/2/3/4/5/6 ans ok répond pour comprendre entiérement sa philosophie.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me disais bien aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai déjà passé mes exams et je ne parle pas aux cons, surtout de philo, ça risquerait de les instruire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors salomé; tu n expliques pas comment tu peux a la fois enseigner dans le publique pour valider un concours que tu prétends avoir tout en n'ayant jamais mis les pieds dans ces lieux maudits pleins de connards comme moi...?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux stages m'ont suffit à ne plus vouloir y retourner.Et écris "public" pour voir comment ça fait d'avoir l'air moins conne.

Forums

partagez et débattez