Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh excuses moi salomé, j'avais oublié que quand t'as rien à dire, tu te rabats comme tu peux sur les fautes de frappe des gens... Je suis désolée, j'avoue, j'écris vite, je ne me relis pas... Il faut dire que moi je bosse et que je n'ai pas franchement le temps de passer des heures à raconter ma vie sur des dizaines de sites de rencontre en espérant que peut être un jour quelqu'un s'intéresse à moi!!!

Tu sais bien que passer pour une conne à tes yeux et pour moi un plaisir sans mélange... C'est tellement facile de te mettre devant tes mensonges et de savourer la façon pitoyable dont tu essaies de t'en sortir...


PS: pour ta gouverne, pour valider un concours, une année de stage suffit... à moins bien sûr que tu n'aies pas étévalidé et qu'on t'ai fait redoubler ton année de stagiaire.... Et puis je devance tes pathétiques tentatives de faire croire que tu sais de quoi tu parles en te disant que dnas cette année de stage, on a un stage principal dan sun collège ou dans un lycée, un stage de deux mois dans celui des duex établissement dans lequel on ne fait pas le principal (stage de pratique accompagnée), un stage "en immersion" dans un établissement pour suivre un chef d'établissement pendant une semaine, et enfin, dans les académies "sensibles" (où tu dis avoir enseigné), un stage en ZEP...

En bref, quand tu parles de deux stages, tu dis vraiment n'omporte quoi.... Je te dis ça pour que tu passe moins pour une débile sur meetic, ou que sais je encore...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debiliuska, ma pôvre....
2 stages car 2 profs, je crois que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.
Mais tu vois, par honnêteté car je n'ai pas tenu mon engagement de travailler pour l'Etat, je ne mentionne pas cette PETITE étape dans mon CV, consultable sur mon site.

Quant à meetic et consorts, merci mais j'ai ce qu'il faut à la maison, pas toi ? Tu veux des adresses ? Ne me dis pas ce que je sais avoir écrit sur ma fiche, je mets ce que je veux.

Et pour les fautes de frappes, ne te cache pas derrière pour justifier un français déplorable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: arrête de te focaliser sur un faux problème. Tout le monde fait des fautes de frappe (et pas "fautes de frappes" comme tu le dis si bien), toi y compris. Moi je préfère m'attarder sur le fond des choses, comme lorsque tu te mets à dire que t'as l'agreg de philo mais ue t'as jamais enseigné dans le public. Puis que tu as enseigné dans le public mais seulement pour deux stages. Et enfin, quand j'essaie de te faire comprendre qu'il n'y a pas deux stages, tu me parles de deux profs (toi et ton double? après la mythomanie, la schkyzophrénie?)... Tu avoueras que c'est pas franchement clair...

Pour ce qui est de s'y connaître ou non, laisses tomber, je crois pouvoir avancer assez facilement que je sais drôlement mieux de quoi je parle... Mais on eut continuer à jouer si tu veux... te voir te dépatouiller fébrilement me fait trop rire pour que j'ai envie d'arrêter de te trouver des poux dans la tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emil ! Tu me manquais ! C'est pour toi que je suis reviendue, pour ta fraîcheur, ta vivacité d'esprit, ta perspicacité, toi, quoi !
Ah Emiliuska je t'aime, je t'adore, je veux des enfants de toi qu'on revndra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups, ma fougue l'a emporté ! donc des enfants dont on tirera un bon prix, je veux t'épouser au Danemark,, je rêve de toi la nuit, tu es belle, tu es fine, tu es bardée de diplômes et sûrement de lard pour te planquer derrière une fiche sans photo, et ne nous sors pas que tu veux pas que tes élèves te charrient : tu veux pas que tes élèves te lynchent !!!

Tu peux encore croire, comme certains, que je suis Salomé, mais crois moi, petit boudin même pas créole, avec moi ça n'aurait pas été la même mayonnaise. Elle est plutôt mignonne avec toi, Salomé... Du coup, moi je me suis renseignée sur les modalités de l'agreg à Dijon en Philo : t'es RI-DI-CU-LE. Pour ceux qui douteraient, Google a été mon ami, agreg, philo, Dijon, et hop !

Comment tu passes trop pour un macaroni (une nouille ?) !!!!

Allez, va jouer avec tes pieds, ils sont à ton niveau intellectuel, eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya

bizarre tes expressions font penser à celles d'une autre ....

"google a été mon ami...."

le 19/08 à 16h55 dans un post intitulé "tou be ave" par SALOME M " pour ceux qui connaissent mon nom, google sera votre ami"

ou encore
le 20/02 à 17h12 dans un autre post intitulé "papon"
toujours par SALOME M "Google est on ami..."

ou bien
le 07/12 dans un nouveau post "Urgences"
encore et toujours par SALOME M "fais une recherche sur internet pour trouver les spoilers de ER. Google est décidement ton ami"

hasard ????? coincidence ?????

PS : toi non plus tu n'as pas de photo, tu ressemblerais peut etre trop à une autre personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas en quoi ce que j ai dit sur l agreg est ridicule, salome-lakouya... Pour ta gouverne, tu peux aussi aller directement sur le site du ministere de l education nationale, vuq ue c est un concours... national... Tu verras que rien de ce que je dis n'est faux, et que c'est toi qui ne sais meme pas comment mentir à partir de ce que tu trouves dans google... Dommage pour toi, hein, qu'internet ne remplace pas encore le vécu....

Forums

partagez et débattez