Le juif et le ragot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT: "Lol, si TaGoutte est ton maître à penser.... MDRRRR Y a des suggestions qui ne trompent jamais."
--------------------

TaGoutte : "C'est un plaisir partagé que de n'avoir absolument rien en commun, et je pourrais même dire un soulagement."

---Certes, tagoutte, je n'ai rien de commun avec une truie de ton genre. Y a pas que les torchons qu'on mélange pas avec les serviettes qui ne daignent même pas d'essuyer une goûte de réflexion échappée de ton espèce puisqu'elle part directement vers les égouts. En effet quel soulagement pour Mère Nature !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it

""Certes, tagoutte, je n'ai rien de commun avec une truie de ton genre. Y a pas que les torchons qu'on mélange pas avec les serviettes qui ne daignent même pas d'essuyer une goûte de réflexion échappée de ton espèce puisqu'elle part directement vers les égouts. En effet quel soulagement pour Mère Nature !!!""


My godness !! mais quelle plume !!

Encore plus puissante qu'un shot de vodka 70 Made in vladivostock.


En somme, tu soules.




Oui je retourne à la niche bla bla bla


Carlitoutou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors salomé, tu ne veux pas répondre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais dans le public pour ne pas faire de mauvaises rencontres dans ton genre.
Et puis l'éducation nationale paie le tiers de ce que j'étais payée dans le privé... Si toi tu taffes pour la gloire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low : ok. Maintenant tu vas prendre ton cachet, une tisane et au lit. Sinon les méchants messieurs en blanc vont revenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que emiliuska dit de bonne vérités sur ton cursus universitaire salome m je subodore la crédibilitéde emili....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome: c est bien ce que je disais, tu n as pas l agreg... parce que si tu l avais eue, tu aurais ete obligee de la valider dans le public... l'agregation est exclusivement un CONCOURS D ENTREE dnas la fonction publique...

Tu vois, salomé, tes mensoges, tu peux les raconter à qui tu veux, sauf quand tu tombes sur quelqu un qui connait VRAIMENT le cursus que tu prétends avoir fait. Résultat c'est toi qui passe pour une conne...drame éternel des mythomanes...

Cela dit, à ta décharge, si tu as au moins un diplome universitaire (bac+2 ou 3), tu peux tres bien avoir bossé comme vacataire dans le privé, ils embauchent n'importe qui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo Toutou
"My godness !! mais quelle plume !!"
---- Merci pour le compliment
Et encore:
You ain't seen nothing yet!!!

"Encore plus puissante qu'un shot de vodka 70 Made in vladivostock."
---- tchin-tchin, prépare tes glaçons, je sors mes icebergs.

"En somme, tu soules."
--- On n'a même pas encore trinqué et déjà t'es soûl.

"Oui je retourne à la niche bla bla bla"
---- Voilà c'est ce que ça fait de donner la parole à son chien. Mon chien est tellement expressif il lui manque plus que la parole!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaka

tu peux tres bien avoir bossé comme vacataire dans le privé, ils embauchent n'importe qui.


--------------Et parlons du public!!!! les profs sont toujours en maladie!!! déprime?? n'est ce pas mimi?? tu dois faire partie du lot quand on voit ton agréssivité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it

"Oui je retourne à la niche bla bla bla"
---- Voilà c'est ce que ça fait de donner la parole à son chien. Mon chien est tellement expressif il lui manque plus que la parole!


------------------pdr, loolllllllllllllllllllllllllllll no comment

Forums

partagez et débattez