LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamana c'est pas un monstre de la nature comme toi qui va m'apprendre comment faire mes phrases, pigé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris et Chamama vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux, savez-vous ! On dirait deux jumelles, l'une blonde l'autre brune ! La même bouche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l une marrante, l autre affligeante....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RavMorice je sais pas ce que tu fumes mais arrête, ton cerveau commences à être attaqué j'ai l'impression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez tous de me dire que je ressemble à Tris ! On va finir par croire que nous sommes la même personne ! Et à bien y regarder la bouche et le menton ok , mais ça ne suffit pas fichtre ! Et puis ça doit être dur pour elle, à deux doigts de Hannouka, de réaliser qu'on pourrait la prendre pour un transgenre ! De quoi lui faire revoir ses théories !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde! Faut être sacréement siphonné pour me trouver une ressemblance quelconque avec ce monstre de foire. Je retourne à mes finances publiques, ca m'évitera de faire un infarctus devant mon écran!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mariage HOMOSEXUEL est devenu une réalité en Grande-Bretagne ( en espagne, au pays-bas, en belgique, au canada)

alors félicitation aux nouveaux(elle) mariés (ees) et plein de BONHEUR.

Forums

partagez et débattez