LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tout le monde remonte à Rashi, alors moi aussi !


Ce que je trouve quand même à hurler de rire c'est ce déballage généalogique mythologique de RahelB sur "Le mariage homosexuel devient réalité en GB" ! Quand on sait ce qu'elle en pense, elle n'est pas dégoutée ! Si on tape sur Google "Mariage homosexuel" on tombe sur la généalogie royale de RahelB ! C'est génial ce forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est devenu un peu fachiste içi ces derniers temps même les religieux n'ont plus le droit de s'exprimer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien,

Après avoir lu les échanges épistolaires de ce topic, je suis assez abasourdi de voir comment ça peut dériver.

Je ne te jetterai pas la pierre Rahel B car finalement, je suis plus tenté de te plaindre.
Les personnes religieuses qui m'entourent sont, fort heureusement, attentifs aux valeurs de tolérance et de pardon.

Tu peux totalement désaprouver le mode de vie des homos, mettant en avant le fait que TU préfères les hommes.
Mais stigmatiser un mode de vie sexuel qui existait déja du temps d'Abraham (un membre de ta famille je crois...?) n'est probablement pas très fin!

Mais peut être toutes ces petites remarques que tu as ajouté sur ce forum ne sont qu'un moyen d'attirer l'attention sur toi et de te valider en tant que personne?
Je suis juste peiné que ça soit de façon aussi négative et espère que ça sera l'occasion pour toi de, peut être, te remettre un peu en question.
En effet, autant de remarques virulentes à ton encontre ne peuvent être le fruit d'un "complot"...

Je précise d'avance que je ne suis pas homo et que je ne défends par forcément bec et ongle ce mode de vie qui n'est pas le mien.
Mais véhiculer des arguments aussi intolérants et psycho-rigides ne fait que nous desservir encore une fois en tant que juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, pour employer un terme yiddish pas très sympa de RahelB sur les non-juifs (voir un post plus haut) , ça devient un peu "goyisch" ici.... au fait toi en tant que goya, ça ne te gêne pas? On dirait que tu es à la solde des religieux, tellement servile à leur égard, à croire que tu serais une fausse fiche créée par eux : la bonne goya de service ! Non je déconne ! LoL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok merci beaucoup RahelB je vais essayer ces sites.

-> Bonne chance :)




PS: Tout le monde ne s'en fout pas de la généalogie .

-> Je sais bien va, en général ça intéresse pas mal de monde, et c’est un truc très juif :)




Et puis on peut lire "prof dans le 9-3" , si tous les prof de cité sont comme toi , ca justifie pourquoi autant de jeunes de cités abandonnent les cours...

-> C’est claaaaaaaair !!!!




L'approche de la défloration lui aura fait perdre la tramontane !

-> Moi au moins je saurai dire avec certitude avec qui c’était dans quelques années ma petite…





Si on tape sur Google "Mariage homosexuel" on tombe sur la généalogie royale de RahelB !

-> Tant mieux, ça purifie un peu l’ambiance…




c'est devenu un peu fachiste içi ces derniers temps même les religieux n'ont plus le droit de s'exprimer...

-> Et oui… Les plus fanatiques sont pas toujours les plus frum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''c'est devenu un peu fachiste içi ces derniers temps même les religieux n'ont plus le droit de s'exprimer...'''

oui Tris. En tout cas, il y en a plusieurs ici qui n'ont pas d'autre chose à faire que de provoquer les autres et déverser leur venin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux totalement désaprouver le mode de vie des homos, mettant en avant le fait que TU préfères les hommes.

-> Rien à voir, c'est la Torah qui désapprouve, mes gouts on s'en fiche.




Mais stigmatiser un mode de vie sexuel qui existait déja du temps d'Abraham (un membre de ta famille je crois...?) n'est probablement pas très fin!

-> Alors ne stigmatisons pas ni l'idolatrie ni le meurtre, sans doute encore plus vieux! Très intelligent...





Mais peut être toutes ces petites remarques que tu as ajouté sur ce forum ne sont qu'un moyen d'attirer l'attention sur toi et de te valider en tant que personne?

-> Euh... ouh là... non la validation de ce genre de gens je m'en contrefiche.





Je suis juste peiné que ça soit de façon aussi négative et espère que ça sera l'occasion pour toi de, peut être, te remettre un peu en question.

-> Espère, espère... les réponses m'ont au contraire renforcée b'h.




Mais véhiculer des arguments aussi intolérants et psycho-rigides ne fait que nous desservir encore une fois en tant que juifs...

-> Vis à vis des gauchistes surement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""oui TRIS..........""

en parlant de deposer ton venin ,tu en connait un rayon sur le sujet toi HEIN?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel B

Quand je vois les arguments pathétiques que tu m'avances comme réponse, je me dit que les modérateurs du forum doivent bien souffrir à supprimer tous les messages d'insultes qui te sont destinés.

"Rien à voir, c'est la Torah qui désapprouve, mes gouts on s'en fiche"

=> Dois-je comprendre que toutes les savantes remarques que tu avances depuis le début de ce topic sont tirées de la torah aussi?

Je pense très sincèrement que tu es le parfait MAUVAIS exemple de ce que peux enseigner la Torah et que tu es probablement trop jeune (ou tout simplement dénuée de sens critique) pour en comprendre les fondements...

PS : Qu'ils soient gauchistes ou pas, j'ai bien peur que les "gens" ne te comprennent pas...et de ce fait te rejettent. Mais surement trouveras tu une réponse dans la torah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je vois les arguments pathétiques que tu m'avances comme réponse, je me dit que les modérateurs du forum doivent bien souffrir à supprimer tous les messages d'insultes qui te sont destinés.

-> Peut être, mais venant de personnes comme toi par example c'est plus que flatteur.




Dois-je comprendre que toutes les savantes remarques que tu avances depuis le début de ce topic sont tirées de la torah aussi?

-> Evidemment. Un avis ne vaut pas plus qu'un autre, sauf quand il est basé sur la Torah.




Je pense très sincèrement que tu es le parfait MAUVAIS exemple de ce que peux enseigner la Torah et que tu es probablement trop jeune (ou tout simplement dénuée de sens critique) pour en comprendre les fondements...

-> Tu es à fond dans le politiquement correct, toi, non?
Désolée, la Torah non.




PS : Qu'ils soient gauchistes ou pas, j'ai bien peur que les "gens" ne te comprennent pas...et de ce fait te rejettent.

-> Désolée mais être rejetée des imbéciles ne me dérange pas, surtout sur le net. Les gens qui sont importants à mes yeux me comprennent et m'approuvent.




Mais surement trouveras tu une réponse dans la torah...

-> Toutes les réponses y sont, dommage que certains ne le comprennent pas.

Forums

partagez et débattez