LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après l'Espagne, la Hollande.... la prude Albion institutionalise le mariage entre personnes de même sexe. Beaucoup de chemin parcouru quand on pense qu'au début du siècle encore l'homosexualité était passible des travaux forcés ! Les mânes d'Oscar Wilde doivent se réjouir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'idiotie na pas de limite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle décadence! comme quoi les pays trop "prudes" (Espagne, Angleterre....) sont plus hypocrites qu'autre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu attend tu pour y aller donc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors a mon avis, l'etat doit donner les memes droits a tous ses citoyens, y compris de se marier a la personne qu'ils aiment.

Je trouve ca inacceptable d'ailleurs que des juifs demandent la discrimination contre une autre minorité. Que diriez-vous si les homosexuels demanderaient l'interdiction de mariage pour juifs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bientôt tous les pays d'Europe feront de même probablement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui en Belgique aussi c'est autorisé, et dans quelques mois (si tout va "mal") ils pourront même adopter des enfants !!!

A force d'oublier toutes nos valeurs, nos sociétés vont vraiment basculer dans l'aveuglement le plus complet... C'est à pleurer. :-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis homo mais j'aime pas ce mec qui poste que des trucs provo pour choquer les gens religieux du forum

ta pas froid aux miche ramorice avec ton short en plein hiver ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas toi qui posté en plein kippour? lol

Forums

partagez et débattez