C’est claaaaaaaair !!!" />

LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb:

'Et puis on peut lire "prof dans le 9-3" , si tous les prof de cité sont comme toi , ca justifie pourquoi autant de jeunes de cités abandonnent les cours...

-> C’est claaaaaaaair !!!!'


=> ne vous inquietez pas, ils vont en cours, comme les autres... arretez deux seconde de parler de ce que vous ne connaissez pas, ca devient tellement barbant d'entendre autant de platitudes...

'L'approche de la défloration lui aura fait perdre la tramontane !

-> Moi au moins je saurai dire avec certitude avec qui c’était dans quelques années ma petite…'

=> oui, mais la difference entre nous c est que nous tous aussi on saura avec qui tu as couché our la premiere fois et meme on saura tous qd ca se passera.... et ca je ne te l envie pas du tt!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, mais la difference entre nous c est que nous tous aussi on saura avec qui tu as couché our la premiere fois et meme on saura tous qd ca se passera.... et ca je ne te l envie pas du tt!!!!!!!!

-> Possible, mais
1) ça se passe comme ça chez tous les religieux, donc si ça n'a pas gêné les plus grands rabbins ça va pas me gêner moi. Sans compter que je préfère qu'on sache que je suis une fille bien plutot que de faire ça en cachette.
2) si il y a des gens assez dingues pour s'intéresser à ma vie privée à ce point, ça les concerne, pas moi. C'est comme les gens qui observent pour voir si les mariés se touchent pendant les sheva brachos, mais version pas frum. Dans les deux cas ils font pitié, et dans les deux cas leurs avis je m'en tape.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne vous inquietez pas, ils vont en cours, comme les autres

-> Pas aussi longtemps, pas avec la même assiduité, pas dans les mêmes conditions, avec plus de bordel, de violence et d'insultes aux profs et aux quelques élèves qui essayent de bosser... mais oui, ils vont plus ou moins en cours jusqu'à 14 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05 sauf que contrairement à ce que tu peux croire je ne suis à la solde de personne, simplement j'ai appris à respecter le mode de vie et de pensée des autres.

Maintenant je ne pense pas que RahelB, Choussar ou d'autres personnes très pratiquantes aient de soucis avec moi.

Ou alors on me l'aurais fait sentir et ce n'a pas été le cas sauf quelques très rares fois.

Ceux qui me font le plus sentir que je ne suis pas juive au milieu des juifs ce sont les non juifs alors tu vois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte je suppose que tu n'es pas Juive et tous les non Juifs present ici le sont parceque soit ils sentent proche (ou solidaires) des Juifs , ont des amis (ou des relations) Juifs , un(e) petit(e) ami(e) Juif (ve) , veulent se convertir, viennent discuter de situation au proche orient (qu'ils soient pro israelien ou propalestinien) ,viennent parler de l'antisemitisme, veulent s'informer sur la religion , l'histoire des Juifs etc... mais toi apparemment tu ne reuni aucun de ces elements et en plus j'ai l'impression que tu n'aime personne sur ce forum et tu meprises tout le monde. Je sais pas , je comprend les raisons de la presence de tous les non Juifs ici (meme Sukubus) mais pas la tienne ...

Je me demande donc ce que tu viens faire ici , comment es tu atteri sur ce forum lol ?

PS: je precise à l'avance au cas ou tu interpreterais mal mes propos que je n'ai rien contre Goy , et le fait qu'il y en ai ici ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava waf waf !!!

C'est l'onomatopée de l'aboiement de caniche je crois.

Ben koi KOHEN c est mon rayon....
Qu'en penses-tu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild: c'etait bien tenté mais c'est raté. Non seulement je suis juive, ne t en déplaise, meme si parfois j aimerai bien qu à cause de ca on ne me mette pas dans le meme panier que certaines personnes que, tu as raison, je n'aime pas et que je méprise... J'estime simplement que le fait d être juif n'implique pas de penser les mêmes conneries que certains autres, par exemple en ce qui concerne l homosexualité, puisque c'est le sujet de ce site. Je suis assez bien placée pour savoir, je te rassure, qu'il y a des gens qui (comme cette chere Rahelb) ont décidé de ne pas penser par eux-mêmes et de ne donner comme arguments que: 'c'est écrit dans la thora, donc c est comme ça'... Pourquoi pas... seulement c'est cette explication moi que je trouve un peu faible, vois-tu... Et quand ce raisonnement mène à traiter certaines personnes d'anormaux, uniquement parce qu'ils ne vivent pas forcement comme la plupart des gens, je trouve ça assez dramatique...et d'une rare étroitesse d'esprit.
Cela dit tu ne semble pas non plus faire preuve d'une grande finesse, parce que me dire que je ne suis pas juive uniquement parce que je ne suis d'accord ni avec rahelb ni avec d'autres gamins du même genre qui se croient infiniment intelligents et qui balalnces des banalités à pleurer pour se rendre intéressants, ça n'est pas franchement malin. Si c'était seulement pour m'insulter, c'est râter, je me fiche pas mal de ce que tu penses de moi et je ne m'abaisserais pas à décliner plus avant mon identité, religieuse ou non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Cela dit tu ne semble pas non plus faire preuve d'une grande finesse, parce que me dire que je ne suis pas juive uniquement parce que je ne suis d'accord ni avec rahelb ni avec d'autres gamins du même genre qui se croient infiniment intelligents et qui balalnces des banalités à pleurer pour se rendre intéressants, ça n'est pas franchement malin"

Je n'ai pas conclu que tu etais goy parceque tu ne pensais pas comme les autres arrete de deformer mes propos , en plus si tu etais attentive tu aurais remarqué que la moitié des personnes qui ont repondu à ce post n'etaient pas d'accord avec RahelB ...

Je l'ai simplement supposé car dans ta fiche tu n'as pas précisé ton origine (personne ne t'oblige c'est vrai , mais je constate que sont essentiellement des non Juifs qui ne le precisent pas) et qu'aucun des messages que j'ai lu de toi sur ce forum avaient un rapport avec le judaisme ou les Juifs (et des Juifs d'extreme gauche il y en a mais bon tres c'est rare quand meme , ils ne se considerent pas comme Juifs pour la plupart à mon avis).

Enfin bon est ce que tu te rend compte que dans tous tes messages tu es aggressive , antipathique , méprisante , hautaine ... As tu deja envisagé une fois dans ta vie que tu pouvais avoir tort ? Si tu es comme dans la réalité (ce dont je doute ou bien tu dois etre abonné aux baffes) je plains tes éleves et le peu d'amis que tu dois avoir ... J'ai l'impression que tu viens ici uniquement pour te defouler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Enfin bon est ce que tu te rend compte que dans tous tes messages tu es aggressive , antipathique , méprisante , hautaine ... As tu deja envisagé une fois dans ta vie que tu pouvais avoir tort ? Si tu es comme dans la réalité (ce dont je doute ou bien tu dois etre abonné aux baffes) je plains tes éleves et le peu d'amis que tu dois avoir ... J'ai l'impression que tu viens ici uniquement pour te defouler.

oui je m en rends compte, mais seulement avec les gens qui ne smblent pas comprendre ce que je veux dire, j avoue qu a un moment donné je craque devant tant de betise... Mais je ne le suis pas avec tt le monde. par ailleurs pour ce qui est de ma vie sociale, ne t inquiete pas pour moi... si un jour (ce dont je doute) j ai besoin d amis, ce n est pas sur FW que je les trouverai...!!!

Pour ce qui est de théraphie de groupe, puisque c est ce que tu semble chercher, permets moi de te demander qi to tu te rends compte que tu es abominablement donneur de leçon??? A la base, moi, ici, la seule chose qui m interessait c etait de comprendre pourquoi certaines personnes traitent les homos d anormaux, et comment de nos jours on peut etre aussi scandaleusement borné... Celui qui est agressif, hargneux, antipathique et pédant, ce n est pas moi... mais on a sans doutes pas tous les memes armes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05,

Il n'y a rien de mechant, il s'agit de l'adjectif tout simplement.

goy, goyish, yid, yiddish, franzos, franzesisch etc

Forums

partagez et débattez