LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith: koi de plus important dans la vie que le sexe????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne nouvelle pour le mariage.

Quant à l'adoption n'oublions pas qu'vant d'adopter il faut obtenir une autorisation . le couple doit être sain et équilibré.
Dans ce cas , certaisn coupls homosexuels pourraient tès bien adopter.

Rahel B

"Pauvres gosses n'empeche.... déjà traumatisés par un abandon ou la mort des parents, et ils se retrouvent chez les anormaux......
"

Ils auraient pu avoir moisn de chance , genre se retrouver chez des hassidiques ( ceux qui ont prié trop prêt du mur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne nouvelle pour le mariage.

Quant à l'adoption n'oublions pas qu'vant d'adopter il faut obtenir une autorisation . le couple doit être sain et équilibré.
Dans ce cas , certaisn coupls homosexuels pourraient tès bien adopter.

Rahel B

"Pauvres gosses n'empeche.... déjà traumatisés par un abandon ou la mort des parents, et ils se retrouvent chez les anormaux......
"

Ils auraient pu avoir moisn de chance , genre se retrouver chez des hassidiques ( ceux qui ont prié trop prêt du mur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Pauvres gosses n'empeche.... déjà traumatisés par un abandon ou la mort des parents, et ils se retrouvent chez les anormaux......''

Quoi???? rahelb...ne me dis pas que tu planifie adopter un enfant???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les enfants sont ont moins de préjugés que les adultes et plus d'intelligence du coeur !

-> C'est une blague?? Tu n'as jamais vu et entendu des enfants s'envoyer des vannes et se moquer entre eux je crois. Et pour bien moins que des """parents""" gay.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les esprits fermés, il y a également des homosexuels chez les juifs... Puis ce sont des personnes comme tout le monde, ce sont des humains, bref, je m'arrete là, sinon je casse mon clavier.

Cqfd c'est que je suis tout à fait d'accord avec Smoska qui est tout à fait d'accord avec Shaul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel : anormaux ????

Purée pour quelqu'un qui se dit religieux et tout le patatrin qui suit tu n'es pas du tt respectueuse... Je vais m'arréter là sinon je risquerais d'etre méchante.

D'accord avec le 1er poste de Yonathan, pour le 2e, bah ras, je m'en fout :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Des femmes comme toi, on les bruler à une epoque ...
Nan t'inquiete c'est pas ta coiff cette fois ci !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul "Alors a mon avis, l'etat doit donner les memes droits a tous ses citoyens, y compris de se marier a la personne qu'ils aiment."
Le droit est le meme pour tous avec le mariage "normal" : tous les hommes et femmes ont les meme droits à savoir épouser quelqu'un du sexe opposé. Il n'y a aucune discrimination , les homo ont les meme droit que les hetero. Evidemment un homosexuel n'epousera jamais une femme (je parle pas des refoulés) , mais la definition du mariage (cherchez dans le dictionnaire) c'est : Union entre un homme et une femme , et pas l'union entre deux personnes qui s'aiment. Sinon y a le pax pour l'union de deux personnes quel que soit leur sexe... Et s'il y des avantages que le mariage a et que le pax n'a pas d'un point de vue juridique , economique et tout le bordel et bien qu'on les attribue au pax mais il est totalement ridicule "d'autoriser le mariage aux homosexuels" puisque c'est contradictoire par rapport à la definition du mariage.

De plus il y a un avantage que le mariage a et que le pax n'a pas : le droit à l'adoption . Et la je suis contre pour le droit à l'adoption par les homosexuels (ou en tout cas les hetero devraient avoir priorité) ! Les homosexuels sont tout à fait normaux mais d'un point de vue sexuel et attirance , ils sont "defficiant". Ca fait parti de la nature l'attirance sexuel entre un homme et une femme . Et un enfant n'est pas fait pour etre elevé par un couple homosexuel. Si tout le monde etait homosexuel il n'y aurait pas de reproduction et ca serait la fin des hommes. C'est sur qu'il serait préférable pour un enfant d'etre adopté par un couple d'homo que d'aller dans un orphelinat (et encore on sait pas trop quelle influence ca pourrait avoir sur l'enfant de savoir que ses deux "parents" du meme sexe s'aiment , peut etre que ca pourrait totalement le deboussoler d'un point de vue sexuel ...) mais si l'adoption est autorisé par les homosexuels il faut donner priorité aux couples hetero.

L'enfant a besoin de la presence d'une mere et d'un pere. Les enfants qui n'ont pas connu ou ont perdu jeune un de leur parents le vivent tres mal . Si on considere uniquement des couple gentils et qui vont bien s'occuper de l'enfant (hetero ou homo) il est clair qu'un couple homo ne pourra jamais remplacer un couple hetero ! Il peut y avoir 100000 d'etude la dessus , un homme ne peut pas remplacer une femme et inversement. L'enfant a besoin de presence feminine et masculine. Un couple homo pour tres bien elevé un enfant mais il ne pourra jamais remplacer l'apport qu'un couple hetero peut apporter.

"Je trouve ca inacceptable d'ailleurs que des juifs demandent la discrimination contre une autre minorité. Que diriez-vous si les homosexuels demanderaient l'interdiction de mariage pour juifs?"
Ca n'a rien à voir . Les homosexuels sont une minorité simplement d'un point de vue "sexualité" et attirance ... A ce moment la on peut constituer des minorités sur tout : minorité des mecs qui portent des string , minorité des filles qui ne portent pas de culottes quand elles mettent des jupes .Les Juifs sont un peuples c'est totalement different , il n'y aucune comparaison possible puisqu'en plus des Juifs peuvent etre homosexuels. De plus tu peux me dire ou est la discrimination ? Un hetero aussi n'a pas le droit d'epouser un homme , il n'a donc pas plus de droits qu'un homo . Un homo ne sera jamais tenté d'epouser une femme evidemment mais il n'a pas moins de droit qu'un hetero ... C'est simplement un droit qui ne lui ne servira pas à grand chose .

Je precise quand meme que je n'ai rien contre l'homosexualité : il suffit de voir mes reponses dans le post sur l'homosexualité dans la partie religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


A quand le mariage avec les animaux, les plantes ou les choses ??
A quand la polygamie, la polyandrie… ?

Nan mais ! C'est vrai quoi ! ?

Soyons pour le libéralisme... Vive la liberté sexuelle !

Forums

partagez et débattez