LE MARIAGE HOMOSEXUEL DEVIENT REALITE EN GRANDE-BRETAGNE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAUL !!

"Que diriez-vous si les homosexuels demanderaient l'interdiction de mariage pour juifs?"

Je leur apprendrais la grammaire par exemple...

Passons.

C'est pour quoi faire exactement l'interêt du mariage homosexuel si ce n'est une revendication de reconnaissance sociale ?

Il est hypocrite de prétendre le contraire parce qu'il y a effectivement le Pacs pour les autres raisons.

Alors ayez au moins la franchise d'admettre cela, et nous pourrons continuer à débattre.

(j'adore quand je dirige le débat).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Rahel : anormaux ????"

Ben oui, la norme c'est de vouloir s'unir a une personne de sexe opposé, puisque, en dehors de toute considération biologique, le fait est que 95% des gens font comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Le francais n'est pas ma langue maternelle. Donc ca m'Arrive de faire des fautes.

C'est tout simplement la reconnaissance de la liberté de l'individu. On doit avoir le droit de decider soi meme a qui on se marie. Les homos se sentent donc poussés de se marier a quelqu'un du meme sexe, pourquoi l'interdire? La seule raison de l'interdire serait la religion, mais ce n'est pas du tout notre droit dimposer notre perspective religieuse a la population entiere, sutrtout pas en galus.


Opuntia,

A quand la tolerance? C'est choquant comme certains sur ce forum demandent l'autoritarisme, notamment les gens qui se disent religieux. Si des gens croient que le judaisme ne peut survivre que si on l'impose, ou ses valeurs, j'arrive à avoir l'impression qu'ils ne sont pas vraiment convaincus de la superiorité de la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est pour quoi faire exactement l'interêt du mariage homosexuel si ce n'est une revendication de reconnaissance sociale ?
Il est hypocrite de prétendre le contraire parce qu'il y a effectivement le Pacs pour les autres raisons."

Alors la twingo tu dis n'importe quoi ! je te croyais pas aussi hétérotte bornée !

Juste imagine que té folle amoureuse d'un africain. tu pourra te marrier avec lui et alors il peut venir (visa) et vous serez heureux tout les deux.

Imagine moi a ta place et bin cé pas avec un pacs que je ferais venir mon amoureux. Donc on a pas vraiment les meme poss que toi pour etre heureux, tu vois !

bon la reconaissance sociale c'est pas si important surtout cé pas la peine d'enerver sa famille ou sa communauté

excuse l'orthographe et dis moi si té ok ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB est très méchante pour une personne soi-disant heureuse..

lol Biskotte j'avais pas oser dire ca mais cé vrai on attends encore plus de détail croustillant sur Le Couple du Forum


lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB est très méchante pour une personne soi-disant heureuse..

-> le bonheur ne rend pas con




lol Biskotte j'avais pas oser dire ca mais cé vrai on attends encore plus de détail croustillant sur Le Couple du Forum

-> attend donc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

STARCHILD,

Tout à fait d'accord avec toi.

Il n'y a aucune raison de légaliser le mariage des homosexuels, et encore moins de les autoriser à adopter.

Je suis totalement pour la tolérance des homos.

Et si l'on ne maitrise pas encore la genèse de l'homosexualité, différentes hypothèses ayant été avancées, environnement, anomalie biologique, pathologie, perversion, etc. . .etc. . .

Je ne pense pas que la banalisation de cette "difference" soit une bonne politique, dans la mesure ou l'exemplarité peut faire dévier notre société de son chemin normal qui est la reproduction. .

Les solutions du pacs, du concubinage(la vie dans le péché, lol) sont largement suffisantes !

La reconnaissance du conjoint bénéficiaire par la Caf et la sécu
me semble déjà beaucoup plus contestable !

Je m'en vais de ce pas mettre un casque en attendant vos réactions !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, tu es tres loin du compte, cela dit personne ne t enveux, tu ne sais pas trop de quoi tu parles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Tu dis que les homos n'ont pas besoin du mariage étant donné qu'ils ont le pax , mais là on marque bien une différence , un partage , le mariage pr les heteros , et le pax pour les homos , pourquoi doit-on les mettre à l'écart !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors selon la definition de choussar, les juifs sont anormaux aussi?

Forums

partagez et débattez