Le mois de la patience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est choquant c'est qu'une gamine de 18ans ne soit pas capable d'écrire un texte un tant soit peu ressemblant à du français de manière à être lisible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,
j'y crois pas !!!!!!
C'est toi, Flore, la meilleure copine de Julia à l'époque ?????
Tu te souviens aussi de son père qui nous attendait à 7h du mat sur le balcon au retour de cette fameuse soirée à la Siesta ?
Incroyable, je n'aurais jamais fait le rapprochement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ajoute que même si Dahaka me met dans le groupe des "cons", je suis quand même d'accord avec lui (une fois n'est pas coutume et c'est bientôt Kippour!) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la gamine de 18ans kom diré TRIS el c skel di et el ecri kom el ve ;) CA C FAI
apré g le droi de dir ske je pense esk nous juifs mintenen fo precisé malgré kon soi sur un site feuj on va sur leurs site pr ns souhaité chana tova non je pense pa bref jpense ke ya aC de site musulman pr ki viene encor ici sur un site FEUJ encor une foi dsl mai ya d gen kom moi par exemple ki aimeré faire de bonne rencontre FEUJ c pr ca kils vienent sur un site FEUJ pr ne pa trouvé d gen ki ns interesse pa
ici c FEUJWORLD pa otre chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah bah bah Tris, elle a le droit d'être étrangère et de parler la langue de sa planète... Mais de quelle planète vient-elle donc ? La guerre des monde aura donc bien lieu si l'on déchiffre correctement les hiéroglyphes de son texte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr une meuf de 21ans ki me di gamine mdr tu t prise pr ki?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Omar m'a tuer

............regardez mon dos y a un couteau

mouhahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne savais pas que l'éducation nationale avait ajouté le "langage sms_ien" au lycée...
ça doit plus te prendre de temps d'écrire comme ça qu'en vrai français.
mais bon moi ce que j'en dis...

JOYEUX NOEL A TOUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as vu ça, Salomé, c'est incredible !!!!
Ahhh, comme ma Julia me manque !!!
C'est trop c'est trop !!!!!! Non, je ne bégaye pas, c'est l'émotion !!

mdrrr, c'est une super fille cette julia, j'ai eu quelques nouvelles et je l'adore, ainsi que son père et sa mère !!

Quelle bonne époque, j'te jure !

Jeanne aussi je sais ce qu'elle est devenue, lol

Mais le plus drole, ce serait qu"elle soit inscrite sur fw
mais j'en doute fort ......


embrasse-la si tu es en contact avec elle encore, je suis toute retournée, ha ha ha !!!!

Et la fameuse plage de Cannes, où on s'étallaient tous sans complexes à l'époque .....

Bref, CHANA TOVVVAAAA, Turco ... Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde Turco qui cite Mao? Tu commences à m'intéresser là ! Mdr

Plus sérieusement, concernant la présence de Turco et d'autres non-juifs sur FW :

1) Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Si leur présence vous dérange, vous zappez leur post et c'est tout...
2) Pour dire qu'il n'y a pas de juifs (juives) sur des sites consacrés à d'autres communautés religieuses, encore faut-il l'avoir vérifié en allant sur ces sites. Perso, je vais sur des forums consacrés à l'Islam. Pas dans un merveilleux souci de rapprochement des peuples, mais pour prendre la température et m'informer. Donc n'écrivez pas que l'inverse n'existe pas.
3) Les non-juifs sont nécessaires sur ce site (et ce forum) car ils nous rappelent que FW n'est qu'une communauté virtuelle fantasmée. Que non, on ne vit pas dans un monde où il n'y a que des Juifs. Même un mec comme Golois a son utilité : il représente la voix de 15 à 20 pourcent d'électeurs qui ne nous aimemt pas spécialement.
4) Turco est sur ce site depuis plus longtemps que pas mal d'entre nous.
5) Ce forum serait chiant à mourir s'il n'y avait que des juifs (juives) de 18-35 ans, sépharade, tous d'accords sur la pratique religieuse, la politique israélienne, le sionisme, et le traitement des hemmoroides, etc.

Kassdédis à mes pas juifs (juives) préférés : Satyarupa, Bzh75, Steph1978, Dahaka, Ptiteserb, Nath3bis, Krapo, etc.

PS : Personne n'a fait de post pour la Fête de l'Huma...

Forums

partagez et débattez