LE MRAP DÉRAPE (UNE FOIS DE PLUS)!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben tu m' etonne! avec eux c pa etonant ! mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

ISRAEL_IT le MRAP n'est pas venu a la manif car il ne voulait defiler a cote de le Pen.


Pas le pen, pouafffffffffffff DE VILLIER qu'il traite de ISLAMOPHOBE......................je rigole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

En outre, il a toujours refusé et réfuse encore à ces jours de reconnaître l'existence de la judéophobie.

Mais il trouve que DE VILLIER est ISLAMOPHOBE??? l'hopital qui se fou de la charité!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

N'importe quoi, le MRAP n'etait pas inviter a la Manif, et méme indesirable pour SOS racisme, l'UEJF et le CRIF (les 3 organisateurs), le MRAP avait presciser qu'elle viendrai quand meme, et la reponse a etait alors attender vous a un acceuil TRES musclés, quand le FN a dit qu'il enverai une delégation, Mouloud Aounit en a profité pour dire 'bah nous on vient pas dans c'est conditions".
De quoi tu te plaint, Aounit, ce pseudo pacisiste mais vrai pro palestinien (et anti-juifs) n'est pas venu et c'est ce qu'on demander, maintenant qu'il vient pas tu nous dit qu'il derape?

On voulai bien accepter un certain nombre depersonnes a cette manif, mais on ne pactise pas avec l'ennemi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De villier na jamaié rien di contyre les juifs
je vs rapel ke ct une manif pour Ilan (les arabes nayany rien a faire laba, ils se sont permi de virer de villié)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si mes souvenirs sont bons, ils ont participé aux manifs contre la guerre en irak et donc, ont défilé côte à côte avec des intégristes et bon nombre de gens qui ne se cachaient pas d'être antisémites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tu m'etones, c vraiment pas etonant de la part du MRAP c pas la premiere fois ni la derniere! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" La LICRA ainsi que le SOS RACISME l'avaient bien précisé que ni FN ni Philippe de Villiers y étaient invités, puis répétaient tout le long de la semaine, (à qui voulait entendre) que leurs présences n'étaient pas souhaitées.
Parce qu'ils ne voulaient ni amalgame ni récup politique.
Quoi qu'il en soit:
Ne penses-tu pas que le MRAP aurait pu, au moins essayer de venir?
Puis se tailler au cas où il jugerait une présence reloue à son "goût"?

> P de Villiers avait essayé …. Alors pourquoi pas le MRAP?
"


je suis d'accord avec toi Israel It

J'ajouterais en plus que la récupération politique a été faite de tout bord : il y avait des gens de droite et de gauche et la télévision nous a assez rabattu les oreilles avec cela...l'étiquette politique aurait du être quasi invisible, cela n'a pas été le cas .

Il est clair qu'en essayant de participer à la manif, de villiers essaie de se faire ami ami avec les feujs...et, meme si son parti n'est pas du tout ma tasse de thé, ce serait hypocrite de ma part de dire qu'il a été le seul à vouloir récupérer cette tragique disparition...le pouvoir en place s'en est donné à coeur joie.

j'ai participé à la manifestation à Marseille, mais j'avoue que le défilé de tous ces politicards avec leur discours surfaits m'a dérangé.


bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim :"De villier na jamaié rien di contyre les juifs
je vs rapel ke ct une manif pour Ilan (les arabes nayany rien a faire laba, ils se sont permi de virer de villié)"

je rebondis sur le post de Tzanahnim pour demander une info :
qui a viré de villiers de la manif? quelle personnalité? est-ce l'UEJF ou une autre association?

si quelqu'un a la bonne info, ça m'interessereait de le savoir car au journal télévisé ce n'était pas très clair

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim t'es vraiment un imbécile mon pauvre...

Forums

partagez et débattez