LE MRAP DÉRAPE (UNE FOIS DE PLUS)!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

L'extreme gauche est au même niveau sinon pire.

Je pense à la LCR

C =) Communiste R =) Revolutionnaire

Communiste qui rappel la politique de Staline.

Staline qui a assassiné 50 millions de personnes.

En France y'a des gens comme Besancenot qui venerent ce fasciste.

Au moins avec l'extreme droite et son etiquette nous savons a quoi nous attendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man et julie:

Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF), est ''profondément touché par les messages de sympathie reçus à la suite des insultes à la manifestation parisienne du 26 février, alors qu'il était invité par le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France)''. (Guysen.Israël.News)
Il a ''reçu un accueil haineux de la part d'associations d'extrème-gauche et de SOS Racisme notamment, qui lui reprochaient sa présence lors de ce rassemblement en la mémoire du jeune Ilan. Quelle belle leçon de tolérance donnée par ces mouvements alors que je venais assurer la communauté juive de ma sympathie ! J'ai le courage de dénoncer l'islamisation rampante de la société française. Fils de résistant déporté au camp de représailles de Lübeck, je n'ai pas de leçon à recevoir de ces groupuscules d'extrême-gauche qui, depuis 20 ans, favorisent la montée d'un nouvel antisémitisme, forme extrême d'un racisme anti-français''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10:" N'importe quoi, le MRAP n'etait pas inviter a la Manif"

> 1. Je n'ai pas écrit que le MRAP était invité. Lis mon poste

Vu la confusion je précise:
(a) La LICRA avait lancé un appel à une grande manif de solidarité nationale en coordination avec SOS Racisme (Voir communiqué LICRA).
Quand on lance une manif d'une telle envergure (un appel national) + l'urgence, faute de tepms + organisation et autres, on ne peut écrire à chacun.
Les divers organismes eux-mêmes s'adressent aux organisateurs pour confirmer leur participation. Je ne parle pas de certains VIP pour lesquels on a du sûrement adressé une invit. perso.
La preuve que LCR (Besancenot), PCF et divers groupes syndicaux avaient envoyé "leurs papelards" aux organisateurs et ils étaient présents. La preuve que FN et P de Villiers avaient envoyé "leurs papelards" et les organisateurs avaient refusé.

(b) La polémique autour de la participation du MRAP, n'avait débuté qu'après pour des raisons que l'on connaît.

"De quoi tu te plaint, Aounit, ce pseudo pacisiste mais vrai pro palestinien (et anti-juifs) n'est pas venu et c'est ce qu'on demander, maintenant qu'il vient pas tu nous dit qu'il derape?"

> 2. Je ne me plains pas.
Personnellement moi aussi je m'en passe largement de la présence de ce personnage méprisable. Mais quand on organise une manif d'"ordre national" ce n'est pas uniquement ma volonté perso qui compte.
La présence de tout mouvement confondu a un impact sur l'opinion publique. Et on peut discuter sur l'ampleur de cet impact.

> 3. Aounit n'est pas le seul dans ce mouvement.
Consulte la liste des membre
Donc:
Je voulais juste souligner l'attitude ambiguë de ce mouvement (une fois de plus!!!) qui prône l'"humanisme" et l"amitié" dont l'une de ses vocations majeure serait selon lui, de combattre le racisme sous toutes ses formes.

Je compléterai en disant ceci:
Quant à savoir si tous les membres du MRAP sont ambigus, une occasion leur a été offerte de prouver le contraire….

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon"ISRAEL_IT
Nell le verbe déraper en français veut dire aussi: exclure
--->heureux de l apprendre.Donc une voiture ne derape pas de la chaussee,elle s exclue de la route....
Mais bon vu comment cette affaire est recuperée c est pas surprenant non plus."

> Au cas ou tu ne l'avais pas remarqué
J'ai déjà écrit à ton sujet:
Je te le quote:
"Shaul dit à oberon: "Qu'est-ce que j'aime ton sentiment de superiorité..."
ISRAEL_IT répond: "Ca vient sûrement de sa période moyenâgeuse du temps où il avait des vassaux.
Et comme il considère (selon ses dires) que l'humanité n'avait guère changé depuis, alors…….
Je me demande si il sait par exemple que les femmes ont le droit de voter depuis le moyen âge….."



> Et je complète maintenant:
Bien venu dans notre ère moderne dans lequel les dicos existent. Ouvres-en un.
L'un des synonymes du verbe déraper est exclure.

> Quant à ton exemple: voiture
Tu remarqueras que mon titre ne comporte pas un complément (d'objet direct ou un direct). Il s'arrêt au verbe dérape.
Ce qui m'offre (et à toi aussi) un large choix des compléments à ma guise et à la tienne. Je n'ai point choisi de complément.
T'as choisi le complément d'objet indirecte: de la chaussé ("une voiture dérape de la chaussé")
"Mais bon vu que" chez toi c'est encore les féodaux qui dictent le savoir "c est pas surprenant non plus."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

bien daccord! dehors les bolchevik! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ lol ! et relol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

LePen / Besancenot meme combat...

A foutre dans le meme panier avec le moustachu et noel mamaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Quand je te dit que le MRAP n'etait pas inviter , je te le dit, ils on etait exclus du commité organisateurs avec "menace" si ils se ramenai, voila ce que leur a repondu que ce soit le CRIF, SOS, ou la Licra!
En fait c'etait soit il venai pas soit ils se prenai des coup de matraque.

Et je te le repete, sa venu etait indesuirable.


Judie

Le FN et le MPR, n'ont pas etait invité a ne pas participé à la manif comme le Mrap, d'ailleur mm le PC n'a pas vu d'inconvenient a la venu de leurs ennemis du FN!

Sos Racisme a jeter Villiers de la Manif, de quel droit?
Le CRIF et l'UPJF le soutienne aujourd'hui pour le procés des faschistes de Gauche du SOS Racisme qui avait pourtant appelés a oublier les differents!

Le Crif a d'or et deja sit que les manif en coopération avec eux, c'etait fini!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT répond: "Ca vient sûrement de sa période moyenâgeuse du temps où il avait des vassaux.
Et comme il considère (selon ses dires) que l'humanité n'avait guère changé depuis, alors…….
Je me demande si il sait par exemple que les femmes ont le droit de voter depuis le moyen âge….."
> Et je complète maintenant:
Bien venu dans notre ère moderne dans lequel les dicos existent. Ouvres-en un.

---->qye veux-tu que je repondens a ca?Si ,des lors que tu n'as plus d'arguments tu verses dans la derision et la moquerie,libre a toi,moi ca ne m'interesse pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon: "---->qye veux-tu que je repondens a ca?Si ,des lors que tu n'as plus d'arguments tu verses dans la derision et la moquerie,libre a toi,moi ca ne m'interesse pas."

> Ah non pas toi Oberon! Ne m'obliges pas à te dire: bien venu au club de mauvaise fois.
> Je répète:
1. Ce n'est pas moi qui avais dit que l'humanité n'avait pas changé depuis ses origines. Revois tes postes.
2. De quel manque d'argument parles-tu? Je te rappelle à nouveau mes arguments:
(a) Je n'avais pas mis un complément au titre de mon topique.
(b) L'un des synonymes du verbe déraper est aussi exclure.
(c) Donc j'ai la liberté de l'interpréter aussi de cette façon, vu que je n'ai pas "limité" mon verbe par un complément.
(d) Tu interviens en se moquant (certes il n' y a que toi qui as le droit de le faire). Je te cite: "heureux de l apprendre.Donc une voiture ne derape pas de la chaussee,elle s exclue de la route...."
Dans cette phrase tu mets un complément après le verbe déraper et du coup le sens change et n'a rien à voir avec le sens d'un verbe sans complément.

> Allé Oberon à ton tour d'argumenter!
Je crois que la moquerie et la dérision t'intéressent uniquement dans le mesure où c'est toi qui décides de les emprunter.

> Il n'y a pas de mal à avouer son imperfection sémantique.
Cool Oberon: tu ne peux pas être bon par tout.

> J'ai l'impression que c'est plutôt toi qui es en manque d'argumentation. Mes soit disons "dérision" et "moquerie" comme tu dis : ne te dispensent pas de reconnaître ton erreur d'interprétation. Se cacher derrière ne fait qu'accentuer ton manque d'argumentation. Contrairement à toi: je te cite un cas précis: prouve moi que exclure n'est pas un synonyme du verbe déraper.

> J'ai remarqué qu'à chaque fois que tu te trouves dans une pareille position, tu fais recours aux propos évasifs dont seul toi as le secret.
Du coup tu deviens moins captivant à lire. Dommage…….

Forums

partagez et débattez