LE MRAP DÉRAPE (UNE FOIS DE PLUS)!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sous divers arguments évasifs et tergiversations disparates, le MRAP dit "modéré" et "humaniste" a décidé de s'exclure de l'ensemble de la République, en ne participant pas à la manif organisée en la mémoire d'Ilan Halimi Z"L.


Tandis que la France entière exprime de plus en plus sa profonde indignation, face une barbarie de la pire espèce, l'attitude du MRAP s'avère de plus en plus ambiguë!



On s'en souviendra!
A MÉDITER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas ou le mrap a derapé .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et vous êtes surpris??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas plus pourri que le MRAP, qu'est ce qui vous etonne ?

Quand ils ont annoncé qu'ils participaient à la manif, j'en était surpris.

Quand ils ont dit qu'ils ne participeraient plus, je me suis presque senti rassuré qu'ils ne dérogent pas à leur réputation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 : "je vois pas ou le mrap a derapé "

Nell le verbe déraper en français veut dire aussi: exclure. Le MRAP a décidé d'exclure sa participation…..

Même s'il est vrai que pour moi, il a aussi dérapé dans le sens où il me semble que tu l'avais compris….

Le MRAP a toujours cherché des prétextes pour ne pas participer aux manifs contre l'antisémitisme.
On se souvient déjà la dernière fois + celle-ci.

En outre, il a toujours refusé et réfuse encore à ces jours de reconnaître l'existence de la judéophobie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT le MRAP n'est pas venu a la manif car il ne voulait defiler a cote de le Pen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi il n'y avait aucun representant (enfin selon les medias) des partis politiques d'extreme droite ?

Ne se sentent ils pas concerné par le danger que les juifs subissent en ce moment meme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon dans mon dernier post j'ai ecrit "extreme droite" et je voulais dire "extreme gauche"...

Désolé, un lapsus revelateur sans doute, l'un n'est il pas aussi pourri que l'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
> La LICRA ainsi que le SOS RACISME l'avaient bien précisé que ni FN ni Philippe de Villiers y étaient invités, puis répétaient tout le long de la semaine, (à qui voulait entendre) que leurs présences n'étaient pas souhaitées.
Parce qu'ils ne voulaient ni amalgame ni récup politique.

> La preuve que P. de Villiers s'était fait hué et expulsé manu militari.
> La preuve que FN n'était pas présent.
Ce n'est qu'à la fin de la manif que l'on a appris,
qu'il était présent tout de même sous forme d'une délégation discrète.
Il ne portait donc aucun signe distinctif (drapeau, pin's etc), bref quelque chose de tangible qui aurait pu nous prouver une présence quelconque sur le terrain, contrairement à d'autres organismes qui affichaient haut et fort leurs appartenances.

Donc: comment repérer les gens si eux-mêmes, ne désirent pas se faire distingués?

> Quoi qu'il en soit:
Ne penses-tu pas que le MRAP aurait pu, au moins essayer de venir?
Puis se tailler au cas où il jugerait une présence reloue à son "goût"?

> P de Villiers avait essayé …. Alors pourquoi pas le MRAP?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT
Nell le verbe déraper en français veut dire aussi: exclure
--->heureux de l apprendre.Donc une voiture ne derape pas de la chaussee,elle s exclue de la route....

Mais bon vu comment cette affaire est recuperée c est pas surprenant non plus.

Forums

partagez et débattez