LE MRAP DÉRAPE (UNE FOIS DE PLUS)!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT
Ce n'est pas moi qui avais dit que l'humanité n'avait pas changé depuis ses origines
--->je maintiens,dans le cadre du propos tenu alors,ce qui n'est pas notre problematique ici.

a) Je n'avais pas mis un complément au titre de mon topique.
(b) L'un des synonymes du verbe déraper est aussi exclure.
(c) Donc j'ai la liberté de l'interpréter aussi de cette façon, vu que je n'ai pas "limité" mon verbe par un complément.
---->surement,le probleme etant quand tu "interpretes".Je ne suis pas dans ta tete,je ne peux savoir ce que tu veux dire si tu ne l enonces pas clairement.Mais je suis d accord,dans ces conditions je n ai pas compris le sens de ton post.

Je crois que la moquerie et la dérision t'intéressent uniquement dans le mesure où c'est toi qui décides de les emprunter.
---->tu sembles bien me connaitre

Il n'y a pas de mal à avouer son imperfection sémantique
--->cette phrase est de moi?

tu ne peux pas être bon par tout.
--->merci du compliment,ca fait toujours plaisir

ton erreur d'interprétation
---->c'est la tout le probleme,je n ai pas l habitude d'interpreter ce que l on me dit,cf ci-dessus

prouve moi que exclure n'est pas un synonyme du verbe déraper.
---->Pierre a ete exclu de la classe. Ce qui doit donner:Pierre a deraper de la classe.Je sui spas sur que ca se dise

dont seul toi as le secret
--->encore un compliment,merci :)

Du coup tu deviens moins captivant à lire. Dommage…….
--->erf je vais perdre de mon auditoire anonyme...

meme si ca ne m'a pas gener de tapper ce post,je voudrais savoir quel est le rapport avec le topic initial,et quel est la valeur ajoutée de notre echange?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Staline qui a assassiné 50 millions de personnes.''

Oui mais ça, c'est un détail, MJJ.
Ho merde ! Ca m'a échappé, pardon.




''En France y'a des gens comme Besancenot qui venerent ce fasciste.''

Perso j'aime bien Besancenot : il est jeune, c'est un humble postier dont l'idéal de partage des richesses est tout à fait respectable, il est sincère dans ses discours...
Franchement, je me verrais assez bien voter pour lui aux prochaines élections présidentielles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois l'extreme gauche ne vaut pas mieu que l'extreme droite mais bon venant de toi ca ne m'etonne pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon: "prouve moi que exclure n'est pas un synonyme du verbe déraper.
---->Pierre a ete exclu de la classe. Ce qui doit donner:Pierre a deraper de la classe.Je sui spas sur que ca se dise"

>A nouveau, tu me donne une phrase avec un complément
décidement tu fais exprès?

C'est quoi le titre du topique?
:- Le Mrap dérape. STOP pas de complément dérrière donc synonyme : exclure
Capiche cette fois ci?
Ne me donne pas des phrases avec des compléments!


"je crois que la moquerie et la dérision t'intéressent uniquement dans le mesure où c'est toi qui décides de les emprunter.
---->tu sembles bien me connaitre"

> C'est toi qui as parlé de moquerie et de dérision le premier!
Non je ne prétends pas bien te connaître. Où t'as vu ça?
Par contre je te cerne de mieux en mieux.


"Il n'y a pas de mal à avouer son imperfection sémantique
--->cette phrase est de moi?"

Sûrement pas. C'est Ma phrase pas la TIENNE
A moins que t'aies envie aussi de faire dans le plagiat.
Va savoir..........


"meme si ca ne m'a pas gener de tapper ce post,je voudrais savoir quel est le rapport avec le topic initial,et quel est la valeur ajoutée de notre echange?"

Le même rapport que toi-même y avait trouvé quand t'avais decrété que l'un des synonymes du verbe déraper n'était pas exclure, par rapport à mon poste à l"attention de Nell2 (remonte le topique).

A ce propos, moi non plus, ça ne m'as pas dérangé d'écrire ce poste





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois quand tu as une bronchite tu vas voir ton poissonier ?

Et bien la politique c'est pareille, ca s'etudie, ca se comprend puis ca se pratique, chacun a sa maniere avec ses idées, mais il y est necessaire d'y avoir une certaine formation.

Confier le pays à un postier ? Non merci, ou sinon j'me presente moi aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Confier le pays à un postier ? Non merci, ou sinon j'me presente moi aussi !''

Excellente idée, HOLDEM. Tu devrais te présenter.
Tu vaux d'ailleurs beaucoup mieux qu'un humble facteur... à l'exception du facteur Cheval, bien sûr !




''Et bien la politique c'est pareille, ca s'etudie, ca se comprend puis ca se pratique, chacun a sa maniere avec ses idées, mais il y est necessaire d'y avoir une certaine formation.''

Mais tu as entièrement raison, HOLDEM.
Et j'ajouterai que l'art c'est aussi pareil, ça s'étudie, ça se comprend, etc...
Et dire que le facteur Cheval, ce fils de paysans, n'a jamais étudié l'art ni le surréalisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT
Capiche cette fois ci?
--->non,toujours pas.

Par contre je te cerne de mieux en mieux.
--->donne moi tes conclusions alors,ca m'interesse assez de savoir comment on peut me percevoir a travers un forum de discussion.

"Il n'y a pas de mal à avouer son imperfection sémantique
--->cette phrase est de moi?"
Sûrement pas. C'est Ma phrase pas la TIENNE
A moins que t'aies envie aussi de faire dans le plagiat.
Va savoir..........
--->j'ai l'impression que tu vois le mal partout.Ou plutot dans tout ce que je peux ecrire.

Le même rapport que toi-même y avait trouvé quand t'avais decrété que l'un des synonymes du verbe déraper n'était pas exclure, par rapport à mon poste à l"attention de Nell2
--->je trouvais que l'on s'eloignait du sujet,la on est completement hors sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois et ... ?

Vas y vas au bout de ton idée ?

besancenot c'est un rigolo, voter taubira encore je comprend, mais Besancenot !!! Faut vraiment etre deprimé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Vas y vas au bout de ton idée''

Parce que je n'ai pas été assez clair, HOLDEM ?
Non, moi je trouve que j'ai été parfaitement clair.
Je pense même que tu m'as très bien compris sinon tu ne m'aurais pas posé ce genre de question...




''besancenot c'est un rigolo''

Et c'est toi qui dit ça, HOLDEM ?
mdr !

Forums

partagez et débattez