le mythe twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57 c'est ta soeur twingo !!! ah ben ca c'est la meilleure de l'annee... j'aurai du deviner, vous vous ressemblez (a part pour les lunettes)
et te revoila avec tes fausses fiches... faut toujours que tu reviennes la dessus. twingo, je n'ai qu'une fiche la mienne (et en suis fier d'ailleurs)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis desole twingo, je dis pas que vous etes moches du tout mais me dis pas non plus que vous etes des canons non plus (genre mazzala par exemple, ou el nino). alors mollo pomme chips..
bises,
cyrilette
ps: je dis pas que je suis super beau aussi
rps: tu me fais pas peur avec tes menaces. un forum c'est pour s'exprimer et pour tout le monde. meme les homophobes comme vous 2.
rrps: de toute maniere je pars en vacances ce week end alors je m'en moque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fausses fiches, j'aurais ta peau !!

bon maintenant lachez mon topic sioux plait le mythe voudrait dormir dans son placard en paix, merci..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrps : Eeeeuh!...En fait non! J'ai rien a dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mollo pommes chips le travelo je suis pas homophobe ok ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis homophile (c'est à dire je ne tire qu'un phil à la fois)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

homophobe ou homophile c'est la meme chose, c'est contre nous..
travelo?... bonjour les attaques de bas niveau, en tout cas je prefere un travesti que ressembler a mimi mathy (en brune)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOn homophile ca sonne comme pedophile et zoophile, ca veut dire que tu couches avec des homos...
Bah donc t'es homo non ?
arf je m'y perd moi avec cette langue francaise !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il en deviendrait presque drôle Cyrilette.
Mais là où tu deviens paradoxal, c'est que tu cries au scandale homophobe et qu'au passage tu te moques des personnes de petite taille. Et je trouve ça PETIT !!!!
Rien que pour ça, Mimi Mathy, Passepartout et le Nain Pierral viendront hanter tes nuits ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse moi tranquille cyrilette et oublie ma frangine avant que je me fache (dit-elle en serrant les dents).

Forums

partagez et débattez