le mythe twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ma CHéRIEEE !!!

quand tu me lolle en public c'est comme si on me remettait le ( chantal ) Nobel de la blague !!!

AHHHahahaha !!!!!!! ( auto-lol )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé marrant moi je remarque que c'est toujours les filles pas très jolies qui sont super homophobes et là Cyrie elle se fait lyncher a ce niveau par fanny et sa soeur alors qu'elle est super copine avec Mazala la plus belle;


je dis pas ca pour jeter l'huile sur le feu mais personne ne defend ma Cyrie qua quand meme tord de s'attaquer à la reine du forum et a sa premiere daufine !

loool

va zy Cyrie defend toi encore mieux que ca !

PS; la gainsbaree du pauvre cé trop marrant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael par pitie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Azzrael

des clans se forment, on dirait Koh Lanta...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh moi qui croyais que le forum s'était calmé...
Mais les filllllllllllllllllllllllleuuuuuuuuuuuux arrêtez de vous bouffer le nez. M'enfin !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, tu viens de revenir alors évite de donner des ordres/conseils/leçons/peu importe sans comprendre, merci.

Y'a aucune embrouille ici, ma soeur et moi même ne faisons que nous amuser en tournant autour de détails de posts, elle un peu plus méchante que moi, comme toujours, mais A CE QUE JE SACHE, c'est quand même pas MOI qui ai crée un topic entier destiné à casser du sucre sur la figure de quelqu'un.... hum ahum ...

Belle technique en tout cas de la part du/de la pilote des fiches cyrilette et azzrael, pour sa technique de déformation de pensée. Bravo, très subtile.

Affirmer que nous versons dans l'homophobie, sans la moindre raison, juste pour alimenter les petites dissenssions inter-forum, fallait y penser, j'avoue. Etant donné que c'est pas la première fois, cher pilote, que tu utilise cette technique au nom de Cyrilette ou d'Azzrael, je te conseille de la mettre en veilleuse un moment si tu tiens pas à faire partie des "victimes innocentes" de Cruella et sa soeur ... euh ... Tapioca (tiens, c'est joli ça non ?).

Petite information syntaxique à toutes fins utiles : un forum n'est pas un être humain, il ne peut pas se calmer (sus à la anthropomorphisme).

Vous en remerciant.


PS : quant à affirmer que nous sommes laides, j'ai envie de dire ... euh ... rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En lisant tout çà j'ai l'impression d'être le Léonardo du pauvre...
;-)

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, sauf que ta soeur n'a pas la meme facilité d'ecriture que toi et ca en devient lassant, presque agacant, de lire ses attaques.

Quand au présumé duo 'azzrael/cyrilette', leur strategie est simple, ils allument la meche et attendent des gros poissons comme K57 qui s'excite eperdument au lieu de laisser couler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ayant lu toutes vos interventions , Ma belle Twingo, car je ne doute pas moi que tu es une belle fille, quand je parlais de filles je m'adressais également à Cyrilette et Azrael (ne sachant pas quel role ces deux là jouent dans leur vie de couple)

you understand now !! ;D))

bon je sors d'ici et vous laisse à vos joutes verbales...

Bye bye les filleuuuuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les soeurs Cruella et Tapioca ptdrrrrrrrrrrr
Et pouquoi pas Nutella et Tchoutchouka loooool

Forums

partagez et débattez