le mythe twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kelly ! Nous sommes les stars des années 80 et 90 du pauvre alors tu es Gainsbarre et moi je suis Coluche.

Nous recherchons un Michel Drucker du pauvre pour réaliser un "Champs Elysées du pauvre" spécial hommage à Thierry Le Luron du pauvre, qui est parti trop tôt (et trop pauvre). Comme invités surprises, nous souhaitons avoir une Dalida du Pauvre (ah tien Cyrilette, y'aura une place pour toi mon choute), ainsi qu'une Brigitte Bardot, mais pas du pauvre, la vraie est suffisamment pathétique. Le mois prochain nous ferons un "top à Sacha Distel du pauvre" avec Maritie et Gilbert Electicien, les Carpentier du Pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magniiiiiiiiiiiiiifiiiiiiique souvenez vous !!! vous aimez les chiens cyrilette ? Merci aux cadreurs, merci au sonneurs, merci aux maquilleurs et vivement dimanche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh!....Champs Elyséééééées....Ooooh!...Champs Elysééééées!!!....

C'est le générique....mais nous avions pas les moyens de le faire plus long, car ça coûte cher et comme c'est une émission du pauvre!!!...En plus le mec de la régie est aussi à la caméra comme c'est une émission du pauvre; alors il faut faire viiiiiite!!!!

L'émission sera présenté par Michel DuCaire (c'est le Michel Drucker du pauvre, la main d'oeuvre est moins cher là-bas!)!...Il a un petit accent estival, mais il est encore pas trop mauvais (vu le salaire que demandait Michel Drucker, on se contentera de Michel DuCaire pour cette émission du pauvre!)

Eeeeuh!...Niveau invité pour l'émission.....Ben, BB a préférée se rendre à une émission dont le titre était : "Sauvons les BB fuck" sur P**k TV.
Et les autres pauvres se sont décommandés sans donné de raison...leur planning doit certainement être blindé! :-[

Donc il reste la Dalida du très pauvre, évoqué par le Coluche du pauvre....Ca tombe bien nous n'avons que 20 mns d'antenne (ça coûtait trop cher d'en avoir 30!)....Mais c'est surement déjà de trop pour cette invitée sur prise (380volts)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 et Cyrilette, vous etes ridicules, vous le savez au moins ?
Ca vanne mal et sans raison, depuis quelques temps le forum avait recupéré sa bonne ambiance, alors engeulez vous en privé, ca fera moins chier les autres.

MERCI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo désolée mais cyrilette (qui vous le remarquerez depuis mon turlute pinage de la tête ne signe plus ses post), ne seras jamais la dalida du pauvre mais la amanda leer du pauvre.

qd a toi petite cyrilette je croyais t'avoir demander expressément de bien vouloir fermer taggle... je réitère : taggle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

taggle, c'est pas déjà le cousin de google ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


" Chantal ! j't'avais dit de garder ta ceinture pendant que tu cherchais les embrouilles dans ma boite à gland !"

j'pourrais faire la Sacha Distel du pôôvre, hein ?!!! dis spteuplé, chpourrai ??!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GROS LOL GENERALISE POUR K57, MOI517 ET GOYAVE CHERIE MON AMOOOOOUUUUURRRR !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison holdem j'arrete car moi aussi j'en deviens bigleu (et pas biggle..)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en plus j'aime beaucoup amanda lear, une artiste comme une autre (n'en deplaise a certaines entre parenthese).
et toc!
bises,
cyrilette

Forums

partagez et débattez