Le proces de Sukubus et Simon-P, antisemites selon Docteur Hanaaguélé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE PROCES COMMENCE
------------------

Pour Docteur Hanaaguélé :

Tout non-juif posant des questions choquante pouvant heurter sa sensibilité est présumé antisemite tant qu'il n'est pas déclaré coupable.

(moi meme je ne comprend rien)

Les 2 accusés, Sukubus et Simon-P devront choisir leur avocat.

Etant avocat, Sukubus se represente par lui meme.
Simon-P a chosis : Choussar (aller choussar, défend, ne te défile pas)

Docteur Hanaaguélé : Forumeuses, Forumeurs, si vous avez été témoins des propos heurtant votre sensibilité, n'hesitez pas à le dire ici.
Y en a marre de ces deux là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un post pour Sukubus c'est dingue

J'y crois pas...

Bibou

ps: Pas besoin de prendre le relais Twingo ont t'a assez entendu, ALLER FIL.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vous en avez pas amrre de vous tirer dans les pattes! Vous nous fatiguez! Moi en tout cas, vous m'avez épuisée avec ses sottises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es irresistible simon-p, même Sukubus et sa fulgurante répartie n'a pas réussi à me faire monter la gerbe aussi rapidement.

J'applaudis tes références, qui nous font du bien à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut arreté j'ai vu personne dire que t'etait antisemite Simon-P ! Y a peut etre 2-3 personnes qui t'ont dit ca sur ce forum mais ca n'a rien à voir avec le cas Sukubus lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tout non-juif posant des questions choquante pouvant heurter sa sensibilité est présumé antisemite tant qu'il n'est pas déclaré coupable."

partie défense : je suis non juive, fréquentant ce site depuis deux ans ou presque, je confesse avoir posé un tas de questions choquantes et personne ne m'a traité d'antisémite pour autant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Démandez à docteur Hanaag. Chaque fois que je fais une phrase, il voit de l'antisemitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la défense du sieur Simon-p, pour laquelle je semble etre mandaté, je rappelle que j'ai déjà intenté à son égard un (voire plusieurs) procès pour antisémitisme, et que je l'ai reconnu innocent (ouais j'étais juge et partie).

Contrairement à l'autre prévenu à qui, de toutes facon, je n'adresse plus la parole depuis longtemps.

Bref, mon client n'est pas antisémite. Meme si parfois il n'en est pas loin. En effet il a une forte tendance a l'anticléricalisme qui le pousse a avoir une attitude provoquante vis-a-vis de certains aspects du judaisme (et d'autres religions).
Il a notamment tendance à reprocher aux croyants des tendances belliqueuses, il verse au dossier les nombreux crimes commis au nom de dieux (que ce soit légitime ou non), mais il oublie que les religions limitent le cadre des violences pour les simples d'esprit qui, sans elles, s'en prendraient à tout et n'importe quoi. Il ne se rend peut-etre pas compte a quel point les religions stucturées ont "assagi" l'antiquité, permettant l'évolution de la civilisation, et offrent encore aujourd'hui un cadre spirituel indispensable à l'épanouissement de la plupart des humains. Il est vrai que parmi certaines personnes qui se disent religieuses il y a des choses pas très correctes qui se passent, mais il faut se dire que sans cela ce serait bien pire.
Etre athé, c'est une chose (pourquoi pas), mais cela n'implique pas forcément de lutter contre les religion. Un athé qui lutte contre les religions ne vaut pas mieux qu'un religieux qui lutte contre les autres, ce n'est que le missionnaire d'une croyance différente.

Bien qu'il soit loin d'etre ignorant, il connait visiblement mal le judaisme, et nous devrions l'aider a en apprécier les qualités (pour autant qu'il le souhaite) plutot que le mettre à l'ecart (cela ne concerne que l'accusé pour lequel je suis mandaté).

Cependant, chers amis, nous ne sommes pas là pour faire le procès des religions (ce qui plait tant à l'accusé), mais pour juger un homme.
Un homme avec lequel je dialogue depuis un temps certain (du moins j'essaie), et qui, je dois dire, fait preuve d'une bonne foi rarement rencontrée parmi les gens qui ont des opinions aussi différentes des miennes (et j'en ai vu passer). Il pourrait mieux faire, mais n'en demandons pas trop. Il reste au moins correct. Il pourrait par contre faire preuve de plus de tact et de prudence avant de lancer des accusations...

Cet homme, que je respecte (quand meme), se voit accusé par un autre homme que je respecte également beaucoup. C'est tout de meme facheux.
Mais je dois accomplir mon devoir, et je me vois donc contraint de contredire l'accusation, qui, je crois, à fait preuve d'un jugement un peu hatif à l'égard de l'accusé.
C'est pourquoi j'invite Hanaag à faire plus ample connaissance avec Simon-p, alors que je prie ce dernier de cesser les hostilités à son égard (notamment l'utilisation d'un sobriquet de fort mauvais gout).
Reconciliez vous et dialoguez en paix, car je sait que vous etes tous deux des personnes sympathiques et de bonne volonté.
Amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si elle est disponible, je demande Mme Nath pour témoigner au sujet de :
"Tout non-juif posant des questions choquante pouvant heurter sa sensibilité est présumé antisemite tant qu'il n'est pas déclaré coupable."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Sukubus


Nos 2 Tali Fahima chéri !!!!
allez préparer mieuxxxxx votre défense
je vais vous donner des sites

Shalom Arshav
http://www.peacenow.org.il/

Gush Shalom
http://www.gush-shalom.org

Meimad
http://www.meimad.org.il/

vous devrez en plus pour votre défense vous mettre à apprendre l'hébreu .

ובינתיים, מעריב: זכרייה זביידי, כמו מבוקשים רבים אחרים, נמחק מרשימת המבוקשים של ישראל
www.nossimonpsukubus.com/ בעקבות הפסקת האש

Forums

partagez et débattez