Le proces de Sukubus et Simon-P, antisemites selon Docteur Hanaaguélé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, je réponds à tes questions:


"1 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à dire que d'autres peuples aussi ont souffert."

C'est vrai et c'est même important de le faire
.C'est d'ailleurs l'enseignement de la SHOAH:
"plus jamais ca ..." pour tout le monde.
Mais sache que les rescapés du Rwanda ont trouvé de la compréhension en discutant avec d'anciens deportés, et que le Cambodge a demandé l'aide au musée de la deportation de JERUsalem pour leur mémorial sur les KHmers rouges, et que moi-meme je juge important que la Turqui reconnaissance le génocide arménien .....


2. Les extremistes ici s'excitent en disant :
"Tu veux minimiser la souffrance des juifs"
Faux : Leur mefiance du non-juif posant des questions les poussent à extrapoler des idées extremement fausses.

Peut-être.

2 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à demander si il existe un dieu et si adam et eve etaient Australopitecus, homo habilis, homo erectus, homo neanderthalensis ou homo sapiens?

Moi non plus

3 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à dire que dieudonné avait le droit de faire son sketch selon la justice et qu'il faut respecter les decisions de justice.

Pour Dieudo, c'est comme les remarques de Lepen sur Oradour-sur-glane. Il a juste dit:
"il y aurait beaucoup à dire sur Oradour/Glane", je sais pas comment la jutice pourra le condamner pour ça. CAr il n'a rien dit de particulier, mais il seme le doute. Quant à Dieudo en Disant Isra-Heil, il assimilait les sionistes à des nazis ce qui est grave. D'autant que meme Tarik Ramadan estime que c'est excessif.
D'ailleurs, pour Dieudo, ce n'était pas de la paranoia, la preuve, il se met a fréquenter des révisionnistes notoires.

4 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à demander si certaines phrases du talmud sont vrais ou fausses.

C'est également vrai, si ce n'est qu'on ne connait pas les motivations de la peronne qui pose la question. Car cette remarque a déjà été faite par le dingue du forum, et lui ne posait pas la question mais nous agressait avec ça.
Tes intentions sur ce point ont du etre mal comprise par les gens du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis a partiellement répondu, je voulais juste apporter une réponse à :

"2 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à demander si il existe un dieu et si adam et eve etaient Australopitecus, homo habilis, homo erectus, homo neanderthalensis ou homo sapiens?"

Ce n'est pas antisémite, c'est stupide, car il est évident qu'il y a 5764 ans adam et eve étaient des homo sapiens. Les autres hominidés que tu cites ne sont tout simplement pas considérés comme des hommes par la torah.
Si tu avais voulu faire preuve d'un peu plus de finesse, tu aurais pu demander :
"Pourquoi la torah ne parle pas des autres hominidés ? Peut-etre sont-ils appelés différemment ? Y a-t-il un lien entre la nomenclature utilisée par les biologistes aujourd'hui et les noms donnés aux créatures dans la torah ?"
Ca, c'eut pu etre interessant...

Quant à croire en D. ou non, tu sais bien que cela relève de la foi, de l'irrationnel, donc je ne vois pas l'intéret de demander cela a quelqu'un d'autre. C'est une question qu'un se pose a soi-meme uniquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois Simon-p tu es sur la défensive, beaucoup plus qu'un juif qui traque les antisémites, toi même tu traques les anti-anti-sémites dans le but obscur de prouver que tu ne l'es pas ... c'est étrange tout de même.

Une question n'est pas une affirmation, mon hibou, quand je me demande ce que vous faites ici, je ne vous demande pas de sortir, ou alors je choisis mal mes mots or il me semble bien qu'on ne puisse m'en accuser.

Jé réïtère donc dans l'espoir fou que tu comprennes : Il est légitime de se demander ce que vous êtes venus faire ici, ce qui vous a poussé à venir exposer vos points de vue... point de réponse à l'horizon soeur Anne ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Pourquoi tu bascules dans l'abus comme ça, sérieux ça devient relou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, toi aussi tu fais dans la telepathie.
Est tu devenu devin pour savoir je ce que je fais .

TWINGO2, tu as tout faux.
De plus il y a en qui accuse d'antisemitisme parcequ'il n'ont rien d'aure à dire c'est tout.

Le forum est ouvert aux juifs et aux non-juifs. C'est ecrit à la page d'acceuil.

Aucun non-juifs n'a à justifier sa presence sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malola, personne ne t'oblige à lire mes posts.
Briseuse de coeur.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhhhh la demone du midi...
J'savais pas que c'est un forum sioniste ici...c'est indique comme etant un forum juif, et en plus ouvert aux non-juifs. la plupart des non-juifs sur cette planete sont (malheureusement pour toi) tres critiques avec israel...alors du meme coup, les createurs du forum comprennent que des critiques de l'Etat divin interviennent.
Et une partie de votre communaute n'est pas sionniste...alors qui dit forum juif ne dit pas sionniste a 100%, et puis comme vous considere que juif=peuple...bien c'est meme pas un forum judaique au sens religieux, donc ouvert aux athees egalement.

Mauvais gout? tu ne te relis pas souvent...et mon but n'est pas d'etre politically correct. Si tu veux vivre en communaute hermetique twingo1948...pourquoi ne pas aller en israel ou fonder ton site. Y'a des moderateurs ici, non? Eux decident ce qui est bon ou non a publier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison mon genou, ne justifie pas, tu n'aurais rien à dire ... si tu comprends pas ce que je dis, tais toi, on y gagnera tous.

love

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis daccord avec Sukubus.

Twingo2, construit ton site d'apartheid et je ne viendrais pas te deranger.

Le jour où tu comprendras que personne n'a à justifer sa presence ici, il y aura la paix dans le monde.

Forums

partagez et débattez