Le proces de Sukubus et Simon-P, antisemites selon Docteur Hanaaguélé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici la brillante production de Simon P. sur "Etre Juif dans le Monde" :

"Ton probleme Hanaag est que tu vois de l'antisemitisme partout et tu fais des paralleles partout.

Le docteur menguele a été utilisé pour prouver à Chelzahav qu'on peut etre docteur et completement fou.

Il n'y a pas que les membres de ta famille qui ont ete sous les mains de ce docteur. Il y a eu des noirs disséqués, des hadicapés etc...

Tu es en plein delire de persecution."

Les Juifs apprécieront cette banalisation de la Shoah.... c'est vrai de quoi nous plaignons nous? Nous ne sommes pas les seuls à avoir été massacrés, et les autres n'en font pas tout un fromage !

J'ai déjà dit dans l'autre topic ce que pensais de ces sinistres individus venus sur ce forum pour dénigrer le judaïsme à petits coups de petites phrases tirées soi-disant du Talmud visant à démontrer que le judaïsme et le sionisme équivalent au nazisme. Je persiste et signe. Quant à continuer à leur répondre, cela ne fait que les encourager à distiller leur venin dans ce forum et à y semer la zizanie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aller fil ?

Aller ou le fil de quelle couleur Jobibou ? J'ai du mal à suivre, t'as piqué le bescherelle d'un scandinave ou non ! Un dico franco-québouze pour pouvoir papoter avec Sukubus entre deux de vos magnifiques déjections forumnales ...

Tu sais quoi, je commence à le trouver charmant le fou du rien tellement tu es pitoyable.

Tiens, pour la peine je te prive de pieds (non, n'insiste pas) et te prends à contrepied : tu n'auras plus jamais l'honneur de m'énerver d'aucune manière, sur ce forum. Je sais que ça t'excite vieux pervers alors je vais même être gentille avec toi, tu ne vaux même pas la peine que j'use mes cartouches de verve.

Tu sais que je t'aime.

ALLEZ FILE (une leçon au passage, ça n'a jamais tué personne).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi

c parce que tu es p'tre juive d'origine (ton pere est juif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"nom de dieux"

Ecoute Israel, Hashem est notre D.eu, Hashem est UN

Pas de X Choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Nell, tu te trompes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu, il s'agit des dieux etrangers, pas du Notre Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Choussar pour ta defence un peu zarbi mais acceptable.

Nuance, je lutte contre les extremistes religieux.

:o)

Kiwi est une goy en train de se convertir et deja parti en Israel. Je n'ai jamais vu des questions choquante de sa part.

Par contre Nath2 a déjà ete accusé d'antisemitisme primaire parcequ'elle pose des bonnes questions que certains n'aiment pas entendre.

Pour moi un bon religieux est un religieux qui pose des questions pour mieux comprendre sa religion.

Les extremistes religieux de toutes religions sont ceux qui avalent tout ce qu'on leur dit sans poser de question.

J'avoue que le sobriquet était de mauvais gout.

Certains ici, le premier mot qu'ils ont prononcé lorsqu'ils étaient bébé, ce n'est pas "Arreeu Arreeu" mais "Antisémité".

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhh Oui grande Maitresse Twingo

Apprend nous à bien écrire...


Bibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y en a qui n'ont vraiment que ça a foutre, c'est pitoyable !!
Sukubus, Simon-p, Jobibou, GET A LIFE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, stp : non juive, pas goy. Et encore, quelque part entre les deux, parce que non juive, je ne suis déjà plus, et juive, ça vient, ça arrive, vite, bientôt (si D. veut toujours, lol)

Forums

partagez et débattez