Le proces de Sukubus et Simon-P, antisemites selon Docteur Hanaaguélé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

"Pour moi un bon religieux est un religieux qui pose des questions pour mieux comprendre sa religion."

Pour une fois je suis d accord avec toi...dites moi aujourd hui serait ce le jour d un nouveau moyent orient et d un nouveau forum???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme n'est pas que tu poses des questions, Simon-p, ton intention est louable (bien que tu sois probablement le dernier souci des extremistes quels qu'ils soient), le problème c'est que tu arrives souvent avec des affirmations farfelues, et que tu te sers parfois des memes arguments que les antisémites.
Revois le ton et la forme de certaines de tes interventions et tout ira bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis un peu partagée.....

On peut ètre juif croyant et israellien en plus et ne pas aimer le cléricalisme...si la Thora devenait la Constitution israélienne, ce serait une vie sans robe ou jupe rouge? certaines lois ne sont vraiment plus d'actualités, et cela voudrait dire que l'on interdirait par exemple la vente de produits non cachères en Israël?

Les tribunaux rabiniques qui prononcent les divorces ne sont pas des symboles d'impartialité ?

alors Chouchou comme avocat défendant dans le proces actuel ?????

Pas très d'accord
A titre d’exemple, pour un aller simple Safed-Bné Berak, le prix normal est de 32 shéquels, 28 shéquels pour un étudiant de l’université et seulement 15 shéquels pour un étudiant de yéshiva.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps Simon-p, c'est toi qui a choisi choussar comme avocat, alors si tu trouves sa défense bizarre .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, toi comme avocat, tu m'aurais enfoncé plus.

Loool

Choussar a quand meme eu un peu de mal à dissocier ses sentiments personnels religieuses et son appartenance à la communauté.

Dans l'ensemble, c'est positif.

lool

1 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à dire que d'autres peuples aussi ont souffert.

Les extremistes ici s'excitent en disant :
"Tu veux minimiser la souffrance des juifs"
Faux : Leur mefiance du non-juif posant des questions les poussent à extrapoler des idées extremement fausses.

2 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à demander si il existe un dieu et si adam et eve etaient Australopitecus, homo habilis, homo erectus, homo neanderthalensis ou homo sapiens?

3 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à dire que dieudonné avait le droit de faire son sketch selon la justice et qu'il faut respecter les decisions de justice.

Certains extremistes ici preferent un tribunal populaire de rue comme les talibans.

4 : Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisemite à demander si certaines phrases du talmud sont vrais ou fausses.

Les extremistes ici s'excitent en disant :
"Tu veux salir le judaisme comme les nazis"

De toutes façons, on ne peut rien faire contre les extremsites de toutes religions car ils sont tellement endoctriné qu'ils melangent tout.

En fait ils ne savent pas grand choses de leur propre religion alors ils s'enervent car ils ne peuvent pas repondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème avec toi Simon-p, de même qu'avec Sukubus, c'est pas tant un pseudo antisémitisme, mais plutôt un mauvais goût avéré (cf l'allusion au docteur Mengélé), un sérieux sens du foutage de merde pour le plaisir, et un esprit de contradiction pare balle.
Il est justifié de se demander ce que vous êtes venus faire sur un forum juif, c'est sans doute de cette question que vient la légitime option que vous puissiez être de fâcheux antisémites venus ici pour le revendiquer connement à valvolo light.

C'est mon opinion.

Pour ce qui est des autres (j'ose pas dire Jobibou il va encore croire que je le piste le pauvre), qui sont juifs mais soutiennent les théories douteuses de nos amis les accusés, il ne s'agit que d'un phénomène de rejet dû à une enfance difficile, rien de grave donc.
Je n'ose (encore une fois) parler de mauvais goût, ça pourrait mettre en cause des choses qui me sont chères (mais non pas mes fesses).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Obiter dictum sur la maladie de twingo13:
la Pauvre...elle se sent malade a cause de moi et de simon-p...bien va falloir un veritable remede de cheval pour la remettre sur pied...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p tu devrais revoquer ton avocat il est en conflit d'interet majeur ici!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : "Il est justifié de se demander ce que vous êtes venus faire sur un forum juif"

Le forum est ouvert aux juifs et aux non-juifs. C'est ecrit à la page d'acceuil.

Tu n'as qu'à créer ton forum et marquer "Interdit aux non-juifs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P, pas tant que ca,
je te trouve moins dingue que l'autre fou furieux

Forums

partagez et débattez