le psg MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme lors de sa derniere participation en c1 le psg c encore fait ridiculisé mais cette fois ci A DOMICILE pr mon + grand plaisir surtout il ne faut pas changer paris c ke du bonheur allez paris allez vahid le colonel et allez les stars du psg continuez tous comme sa !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que c'était marrant, mais d'un côté, on a moins ri de voir le psg perdre contre Moscou d'une manière lamentable, qu'eux ont ri de nous voir remonter 3 buts face à leur équipe BIS...personnellement, j'en ai honte de l'OM (pour ce match surtout) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi perso si on me dit que l'on doit perdre tous les matchs face aux psg et etre present en championnat je signe tout de suite!!
là il nous on battu deux fois de suite et au resultat?? ils sont 12eme a 8 pt de nous nous on est dans nos objectif c a dire au moin la ligue des champions. et nous quand on va en europe je pense pas qu'on face rire au tant de monde que le psg les gens quand ils vont au parc ils vont pas voir un match de foot ils vont voir un spectacle assez drole lol
ALLEZ PARIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kylebrody !

Rapelle toi de ce match Original, c'est votre honte de la saison.


Je vois pas l'interet de ce post, c'est typiquement marseillais :p

J'ai jamais vraiment compris la rivalité entre PSG et OM.
En tant que supporter du PSG, bien sur, j'ai failli tout casser hier soir, je voulais à tout prix rentrer dans la télé defoncer un russe (une petite satisfaction quand Mendy met une droite a l'un des joueurs, j'avoue :p ) mais je trouve ca bete de créer un post pour rigoler du PSG.

L'année derniere, meme si je pense que l'OM a eu beaucoup de chance, et qu'au final ce n'était pas la meilleur équipe d'UEFA (sur l'ensemble de la saison), j'étais "heureux" qu'il gagne les 1/4, les 1/2, et en final ils ont eu ce qu'ils meritaient :)


Si nous avons jouer cette Champion's League, et que l'OM n'était pas en coupe d'Europe, cela signifique que sur la saison précédente nous étions meilleur.
Cette année, l'OM va surement jouer l'Europe, pas nous, ca fait mal mais il faut admettre que cette saison, c'est nous qui n'auront pas été bon.

C'est la règle du football et je deteste les gens qui rigolent des équipes européennes, alors qu'ils ne sont meme pas foutu de faire l'intertoto.



Sinon, je trouve ca très con de virer les dirigeants en cas de crise, car je met avant tout la responsabilité sur les joueurs.
En revenche, maintenant que ca m'arrive, je souhaite de tout coeur la demission de Graille et Halilodzic, c'est quand meme cette belle pair qui nous a amener le 2eme attaquant du MANS, magnifique, le milieux vedette de LENS, sans parler de la défense sensationelle nantaise, d'Ateba à Armand en passant par Pichot.



Fernandez revient !!!
(oui, partisan du clan Fernandez, et j'vous emm**** !! ) :p


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kel kiff, kel jouissance !

Le Psg je t'aime !!!

merci de me faire autant rire a chaque match ;)


Aller l'OM !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va encore etre la honte les clubs francais, deja que l'équipe de France est presque éliminée du mondial 2006.

La c'est dur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une honte

Bon allez une blague pour une equipe qui prend ses abonnes pour des cons.


Vendredi soir après une énième défaite du PSG. Devant le Parc des Princes, un enfant pleure, il est inconsolable. Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces entrefaits, arrive Jésus.

Devant tant de détresse, il s'adresse à l'enfant :

- Dis-moi quel est ton problème? dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:

- Mon fils pleure car il est supporter du PSG.

On voit alors Jésus s'asseoir à côté de l'enfant et se mettre à pleurer avec lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marseille?

Je t'aime!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tenez j'ai trouvé ca:


Vendredi soir après une énième défaite du PSG.



Devant le Parc des Princes, un enfant pleure, il est inconsolable. Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces entrefaits, arrive Jésus.
Devant tant de détresse, il s´adresse à l´enfant:
- Dis-moi quel est ton problème?, dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
- Mon fils pleure car il est supporter du PSG.
On voit alors Jésus s´asseoir à côté de l´enfant et se mettre à pleurer avec lui.


ps: on peut se l'approprier en remplacant par moishélé, mais je trouve que jesus c'est mieux avec toute la connotation de misérécorde, de compassion.....

Forums

partagez et débattez