le psg MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'il faut être magnifique pour nous acheter Fiorese et le titulariser ...


En revenche, pour Dehu, je suis decu, car il n'y a rien a dire il a fait une saison enorme l'année derniere (le meilleur parisien pour moi) et il constituait un des plliers de la défense avec Heinze.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lorenzino a la mm epoke on été pas troisieme on été deja largué par l'asm l'ol et paris on devait etre 6eme voir 7eme

tu parles de lizarazu mais mon gars liza il est +fort a 33ans que armand qui a 23ans un truc comme sa. tous les parisiens me disent que fiorese pu ect... mais c'est pas ce que j'entendais quand fio était à paris.

ensuite peguy faut qu'il retrouve son niveau au mercato si on a pas berbatov (l'attaquant de leverkusen c le fuck top! ) lui et peguy en pointe c magnifik + koke bamogo et marlet pr faire tourner le tout et op

et pr les 8 victoire de suite j'avoue on s'est fait violer retourner dans tous les sens lol mais c'est pas grave la roue tourne en tout cas c'est vous qui êtes en crise pas nous ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ; ça fait 3 saisons que oM nous montre que le "O" est en option chez eux !

oM contre OL ; ça va donner !

Je te rappèle que le derby de l' oM , c'est contre le PSG , et que l'oM n'est même pas foutu de le gagner ! ... Et général ça c'est la honte pour un supporter !

Et le derby de l'OL c'est contre St Etienne ... Alors tu sais , j'en ai rien à cirer que l'OL gagne ou perde contre l'oM ; l'OL n'a plus rien a prouver ! Les feuilles de match sont là pour le faire !

Je crois que la difference entre les 2 Olympiques , c'est qu'à Marseille on reste à faire des prévisions sur le banc de touche quand Lyon gagne sur le terrain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ a raison , ya une histoire d'osmose !

Regardez le classement des buteurs du championnat :

Le 1er Lyonnais c'est Frau et il occupe la 18ème place . Et pourtant l'équipe gagne , car elle sait jouer ensemble (même les jeunes ) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517


exact les marseillais ouvrent leur gueule mais ne font rien contrairement a lyon

original (je parle pour l'ensemble des marseillais), arretez de vous rejouir de la mauvaise passe du psg, seulement lyon peut pavoiser ....pas vous!! vous n'avez rien gagner depuis 12 ans....... par contre vous avez remporte le trophé des plus grandes gueules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serieux qu'est ce que tu la ramenes le ma rseillais avec ton equipe de chèvres qui s'est fait dominé à mort par tout le monde cette saison et plus particulièrement par notre equipe de CFA ?

Lizarazu est l'une des plus grosses daubes du championnat, Pichot et Pancrate l'ont bouffé au parc mais d'une force .

Et je ne parle pas de Mendy qui l'a mangé mais sévère au vel avec cette sublime passe decisive de ce chèr "liza" mdrrrrr

"jaime regarder les yeux de mon adversaire quand je le domine"(lizarazu en juillet dernier) = bah mon gars les gars du PSG t'ont dominé mais d'une force t en a encore mal aux fions .

Tout comme tous lse supporters de l'om, vous etes pas en crise ?

Pour ca que vous avez vire votre entraineur et votre president ? MDRRRR

Vous avez gagné koi depuis dix ans les marseillais ?

Rien

Depuis meme 11 ans et demi .

Vous avez jamais joue une finale de coupe nationale au SDF c'est dire si vous êtes une equipe de brêles .

Après les humiliations qu'on vous a mis depuis deux ans vous feriez mieux de vous CACHER .

On vous aurez fait l'amour de toutes les manières possibles :

3 0 au parc, 0-3 au vel avec Ronnie qui vous a fumé mais d'une force la vaseline etait même pas présente ce soir là mdr

On vous a detruit à la dernière seconde dans votre vel si pourri avec un but de la fiotte sur service de PEDROOO MIGUELLL PAULETAAA

Ah Pauleta lui il vous fait l amour à chaque fois mais d'une force, barthez en a encore mal aux fesses mdr

Cette saison si vous êtes aussi haut avec une equipe de brêles pareil y a pas de secret :

L ARBITRAGE .

Des preuves ?

Combien de fois vous avez fini à 11 contre 10 ?

Réponse six fois (dont une à onze contre 9 !) et ce contre Bordeaux (1-0), Lille (3-0), Nice (1-1), PSG (1-2), Nantes (3-1) et Caen (3-2) .

c'est tellement facile de gagner quand on est en superiorité numerique pas vrai ?(sauf que contre paris qui vous defonce aussi bien à 10 qu avec une equipe de CFA MDR)

Pire j ai des potes supporters de nantes et de caen et ils ont dit à quel point l'arbitrage avait ete scandaleux (comme au parc koi avec ce peno sur pauleta "oublié" par le marseillais veissière)

A caen vous vous faisiez dominés mais grave et l'arbitre sort un rouge (injustifié) plus péno (pareil) qui pourrissent la rencontre et vous donne les trois points .

Pourtant à 10 contre 11 caen revient à 2-3 et egalise !
Sauf que ce but totalement valable (des potes y etaient et j ai bien maté les images) a été (injustement) refusé !

Et que dire des interminables arrêts de jeu contre St Etienne au vel alors que vous etiez battus par ce promu ?

Imaginaires comme le peno à caen.....

Bref sans le favoritisme dont vous faites preuves (à l'inverse du PSG) par l'arbitrage et la LNF, vous seriez au milieu de tableau comme nous donc shut (toulouse et strasbourg vous ont aussi bien dominé au vel)

Bref je serais marseillais , vu votre fond de jeu, vos crises permanentes, votre palmarès depuis dix ans (ZERO TROPHEE et deux saisons finies à la 15 ème place dans un championnat à 18 clubs) je me cacherais et je me ferais tout petit .

VIVE LE PSG ET ALLEZ PARIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans oublier que l'équipe de Caen avait marqué un but qui a été refusé par l'arbitre pour hors jeu ! ...
Mais en regardant les ralentis , je peux vous dire que la France entière peut chercher où est l'hors jeu sans le trouver , car le joueur de Caen n' était pas hors jeu ! ... Barthez était encore battu ; il est bon pour la retraite anticipée !

Les arbitres sont "bisar" quand Marseille joue , y aurait-il des biftons sous la table ?

N'oublions pas la déclaration du president des YANKIES (suppotaires marseillais) quand Anigo c'est barré :
"Nous n'allions pas virer les 11 chèvres qui nous servent de joueur !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

health

mais qu'est ce que TOI ose te la ramener avec TA VRAIE EQUIPE DE CLANDOS je serais à ta place je ne parlerais même plus de foot arrête 1 3 a domicile par des inconnus c'est chaud quand même 12eme du classement élminer de toutes les coupes d'europes et tu viens me parler de marseille oué sa fait 11 ans on a rien gagné et alors? on est toujours présent en dix ans on fait 2 finales de coupe d'europe et VOUS?? on vous a tellement cogner que maintenant on vous laisse la place! mais ne t'inquiète pas que cette serie de 8 victoires sera stopé net au velodrome là c'est plus perrin ou bien anigo l'entraineur TROUSSIER mec les joueurs de l'om ont cru que psg om etait un match comme les autres il va bien leur faire comprendre que vous allez au vel pr vous repartir avec 0pts

ton club se dit grand alors qu'il a que deux championnats de france + une coupe d'europe qui n'existe plus+ quelques coupe
mais a cette heure ci vous etes un petit pousset même lyon on gagné 3 championnat, nantes, bordeaux, nice.. oo faut vous reveillez nous sa fait 10ans qu'on dort mais personne nous ratrappe la difference entre l OM et le psg c que nous quand L OM joue en coupe d'europe c toute la france qui vibre a fond (audiance + de 10 millions) et quand c'est paris ou bien lyon monaco (5 millions en chien) TU COMPRENDS PAS QUE L OM EST UNIQUE! ET VOUS TRAGIQUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original
faudrait un peu arrêté de la ramener avec votre palmares supérieur à celui de paris vous avez 105 ans et nous combien, hein?? 34 !! en plus vos premiers titres vous les avez gagnés alors qu'il n'y avait aucune concurrence !
en plus c'est tellement facile de se foutre de notre gueule pour la CL mais encore faut-il y être...
et tu vas pas me raconter que anigo ne motivait pas ses joueurs avant les confrontations contre paris

Forums

partagez et débattez