le psg MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles de l'équipe qui a coller 2 roustes à Marseille, Original ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original une equipe favorite? l'om peut etre ? j'en doute sinon tu dois beaucoup rire aussi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pleure encore T_T

BON :

I : Faut virer Coridon et Pancrate.

II : ne plus jamais faire entrer Boskovic...

III : Faire jouer plus souvent Lujboja,Benachour et Reinaldo !!

VI : Au mercato, faut aller rechercher juan Pablo Sorin a Villaréal, ça fera un peu de sang juif pr le PSG...!!!

V : Attendre le retour de M'bami et Rothen.

VI : Briser les genoux de Fiorèse .

Voila mon remède pour le PSG en 6 étapes... Et surtout ne pas virer vahid et Graille !

voila, a part un deplacement a sochaux, on n'a plus de gros matchs jusqu'a la fin janvier, faut en profiter pr se remettre ds une spirale de victoire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MONACO gagne 5-0 contre la COROGNE (encore et toujours) et LYON gagne 5-0 contre le SPARTA .... C'est pas beau tout ça ?!

Allé l' OL !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aller l'OGYM....Je sais c'est pas le sujet mais aller les Aiglons quand meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous on moins en coupe d'europe on y va pas pour rien l'année se sont donné a fond pr cette c1 et au final c une deculoté si c pr etre comme sa vaut mieux rester a la maison et laisser la place a une autre equipe

MISTER T

Lintertoto c'est nous qui voulions pas la jouer on la laisser a lille et pr toi donc l'OM a eu bcp de chance de battre liverpool l'inter et newcastle excuse moi il faut bcp + ke de la chance et aussi faut dire merci a colina c lui ki a decider du resultat de la final en premiere mi temps c'est marseille qui été present pas valence

NIKKO

oui on c mm fait violer par le psg faut le dire a domicile a lexterieur une vraie partouze mais au final vous etes en crise nous on est present c sa la difference

ALLEZ L OHHHHHHHHHHHHHHH AIMEEEEEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'OM refuse de jouer une coupe ! ... C'est très domage et surtout ça manque réalisme pour faire évoluer l'équipe !

Il y a à l'OM des joueurs qui sont habitué à laC1 ... et ils ont carrement dut être deçu ... La preuve , ils foutent rien si ce n'est de faire des erreurs !

Ces joueurs sont demandeur de compétitions de haut niveau et l'OM à quelque part refusé de leur offrir ça !!!

C'est quoi les objectifs de l'OM ? ... On ce le demande grâve ; pas de intertoto alors qu'elle peut , on vire les entraineurs ou on les pousse à bloc pour qu'ils partent , les joueurs sont vénèrent (Luyindula , Pedretti mis de côté et dans les gradins à la 17ème journée et Lizarazu qui est resté chez lui !)

Pour preuve des bruits cours : Pedretti au REAL de MADRID (à vérifier) ; Marley serai sur la liste de départ pour le mercato (à suivre) , et Luyindula à dit qui visait gros (que veut-il dire ?) .

Moi je ne les sent pas tant en confiance que ça !

Peut-être que Troussier ramènera la sérénité dans le groupe , en tout cas je trouvais Anigo très bien dans son rôle , il a fait de super choses là-bas ... mais c'est toujours pareil à l'OM : Pas de sérénité pour travailler , et trop de pression !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dim10

Regarde 2 posts avant le tiens loool
On a sortis la meme blague.


Lorenzino

Pas besoin de prendre Sorin(jewinsport lol) qui vient de signer un contrat avec Villareal, y'a Haddad en CFA et j'espere qu'il va monte au mercato.

De toute facon, PSG a deja rate sa saison alors mort pour mort autant donner sa chance aux jeunes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, que veux tu les grands esprits se rencontrent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Vahid ne fait même pas jouer Benachour qui est super bon, tu crois qu'il va faire jouer Haddad ??
Franchement ...
Moi je pense que Vahid doit bouger, Paris doit avoir une équipe qui attaque, pas une équipe qui défend, on est plus à l'époque artur jorge !
Il faut une équi qui ait du panache, pas une équipe qui sait juste faire des contre attaques.

Forums

partagez et débattez