le psg MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Garry3

Marre de Vahid, et de son poil au nez qui depasse (vous avez vu pendant le match ? :D :D )


Je n'aime pas du tout le recrutement qu'il a fait avec son équipe, les joueurs qu'ils titularisent, son schema de jeu, TOUT !!




Original
Oui, Marseille ne méritait pas la coupe de l'UEFA, je pense que des equipes comme l'Inter, Valence ou Newcastle la méritait bcp plus (au vue de leur saison entière) et d'ailleurs ne polémiquons pas puisque l'OM n'a pas gagné ...

Sinon pour l'intertoto, je m'en fou qu'ils l'aient accepté ou pas, la question est que quand une équipe est en Europe, ca signifie qu'elle a était meilleur que nous sur la saison précédente.
Quand le PSG était 10ème et que l'OM jouait la C1, je fermais ma gueule !
Alors maintenant, fermez votre gueule ! On est éliminé, ok, mais si on en est arrivé jusque la, ca signifie que l'année derniere on a été supérieur à vous, et on a terminé 2eme du championnat.



Sinon, ca me fait vraiment de la peine que vous ayez encaisser une 7eme defaite consecutive contre le PSG.
Meme si au final vous etes mieux placé, les marseillais ont de l'orgueil, et perdre contre le PSG, c'est l'humiliation supreme de la saison.
Surtout quand ca fait 3 saisons de suite qu'on enregistre aucune victoire, qu'on mene 2-0 en coupe avant de se faire mettre 3-2 par une équipe bis ...


Mais promis, l'année prochaine, on vous met les moins de 17 pour vous aider à rompre la malédiction parisienne. (k)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait avez vous vu le résumé du match de Lyon ?

ENORME !

Rien à dire, meme si je suis supporter de Paris, je me suis régalé devant les 20 min de résumé, je trouve le jeu de Lyon très bon, et je les vois au minimum en demi finale cette année !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi qui suis supporter de Lyon , j'étais très très très heureux !
Mis à part Essein , c'est tous les jeunes premiers qui on marqué et dont Idangar qui jouait son 1er match pro toute compèt' confondu (il a marqué) , l'an dernier il n'a pas joué un match je crois .

Mais il faut aussi souligner l'exploit de Monaco ! Il se sont payé 2 fois la Corogne et là ... 5-0 ! Il ont un jeu très vif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

ce n'est pas la 7eme victoire consecutive mais la 8eme , donc le grand 8, les marseillais n'ont pas a ouvrir leur gueule (surtout ceux de la region parisienne...) apres leurs multiples branlés prisent au parc et au vél' , les seuls qui peuvent parler je le reconnais c'est les lyonnais, eux c'est vraiment une equipe..........





Forza juventus (je supporte paris aussi...bien sur!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gars faut pas avoir la rage c'est la dure loi du football vous aviez pas cru quand même que de prendre des joueurs comme pichot pancrate (qui vient de l2!) ateba armand helder (le vieu) que sa allait suffir pour la coupe aux grande oreilles??? sur le papier y'avait que deux bons recrutement yepes (où est passé son talent??) et rothen qui lui sert a rien se blesse tout le temps et quand il joue il fait nimp et surtout qu'il va prendre une suspension de 4 match minimum le seul gar a respecter au psg c modeste mais comme il souhaite partir et de plus il est bléssé vous etes vraiment dans le .... et oui je suis de la region parisienne et jamais de ma vie je supporterais le psg sa fait + de 10 ans que j'aime marseille ALLEZ L'OM

MOI57.

RDV le 17 decembre a gerland on vera qui est la vraie OLYMPIQUE oubli pas il n'y a qu'une olympique et c'est L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!!!

forza juve aussi (un club que j'aime aussi mais pas du niveau de l'om)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vue Mister-T

LOOOL Garry3, c'est vrai que ca va etre chaud...


Dim10

Effectivement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

C'est pas un pb de recrutement mais surtout d'osmose.

Quand une equipe mise sur l'individualisme, elle ne doit pas s'etonner d'etre mal classee.

Depuis le debut de saison, Paris n'a pas su aligner 2 passes...

Maintenant c'est pas pour autant que je suis supporter de Marseille; habitant Paris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

au psg il n'ont pas de talent individuel ce sont pas des joueur très fort techniquement en + s'ils savent pas jouer ensemble bah sa donne le PSG d'aujourdui surtout qu'avec + de 20 rencontre jouer ensemble et ils ne savent toujours pas attaquer faut se poser des questions faut éjecter vahid mais moi j'espere qu'il restera le plus lontemps pour envoyer le psg au carton lol on c jms il va peut etre nous refiler modeste lol

au fait les parisiens SEMAK le gar qui vous a envoyé au carton il est annoncé du côté de la bonne mère :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, semak, votre prochain sytchev ^^

Tu nous fais la leçon sur le recrutement du psg, mais celui de l'om n'est pas fameux

bon :
_recyclage de vieux habituels, apres leboeuf et barthez, cetait au tour de lizarazu et dehu.
_Puis vs avez debauché fiorese, le ballon de plomb 2005 ( le joueur qui ma fait crier le plus de fois : "ah , comment on peut rater une telle occasion")
_vente de drogba.

C'est vrai, vs etes 3 eme, mais on est sur 8 victoires de suite, et le deplacement a lyon va etre gratiné ! l'année derniere, cetait pareil au mercato , vs avez fini 10 eme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact alex15, 8ème victoire


Original, tais toi un peu, vous n'êtes rien Marseille non-plus, regarde votre saison, je sais pas par quel miracle vous etes placé ici, vous changez d'entraineur, de staff, tous les 18 mois, et tout comme nous, vous n'avez pas le niveau européen et vous n'êtes rien d'autre qu'une equipe de L1 francaise !!

Pour le moment, la seule équipe qui peut nous donner des lecons et qui a sa place en Europe c'est Lyon.
Soyez 3 fois champion de suite, developpez le même jeu qu'ils ont fait mercredi, et j'accepterai ta critique de marseillais.

Mais aujourd'hui, alors qu'on vient de vous planter la 8eme victoire consecutive, vous n'avez aucune lecon a nous donner !

Forums

partagez et débattez