le psg va t il se relever de cette crise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, le PSG va se relever, et vous pouvez continuer vos insultes contre la Paris, mais franchement en France y'a pas une ville qui tient la comparaison avec la capitale, ca m'enerve un peu cette haine des provinciaux pour paris qui masque souvent de la jalousie, en fin de compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liline kiff le psg pcke des fois elle appercois patrick bruel dans mes tribunes :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo:
déja je suis de la region parisienne et le psg je le connais par coeur puisque je suis au parc a tous les matchs donc quand je parle du psg je sais de quoi je parle les supporteurs je les connais une tribune dédié aux skined quand même c'est violent moi je sais que marseille tu peux aller dans n'importe quelle tribune ya pas de probleme et quand tu parle du fn bah oui a marseille ils on un plus gros score mais pk? park c son les vieux ki vote pr le pen et non les jeunes et en province il ya bcp + de vieu ka paris et la population est 5 foi moin élevé qu'en ile de france donc c'est pas la même
et ne crois pas ke les gen labas vivent ke pr marseille ils ont aussi leur vie leur travail croi pa ke c des paysan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo ===>>> T'as pas honte d'écrire que tu passes des MTP a la BSN, est ce que tes leaders BSN sont au courant au moins ???
Pour les anti-Parisiens, les confrontations, ça se règle au stade ou dans ses alentours, pas sur le net, mais bon c'est sur que c'est plus facile sur le net, car sur le terrain, ya personne qui peut tenir tetes aux supporters Parisiens, vous pouvez demander dernierement aux Hools de Chelsea...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne te parlais pas d'ile de France, mais de Paris.
Et il n'y a pas 5 fois plus d'habitants à Paris qu'à Marseille. Et bien moi la seul fois ou j'ai compris qu'etre parisien c'est pire qu'etre une merde c'est à Marseille... Et quoique t'en dises l'équipe de foot de Marseille compte plus pour un marseillais, que le PSG pour un parisien.

Quand expliquer le vote FN par la proportion de vieux ds la région... On est vieux très vite là bas (vers 30 ans).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof........pfff........chépa........nan vraiment ça m'inspire pas ce sujet..... :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des skins a paris , aucun probleme a marseille ?

mais bien sur.......arrete les exagerations....

il y a certes un petit groupes de skin mais vu la politique mené par le psg depuis l'arrivé de graille d'ici 2 ans il n'y en aura plus.....

a marseille aucun probleme ? mdr, ce qu'il ne faut pas entendre..... ya des supporters de ouf au psg comme à l'om (pas de distinction entre les 2), et les debordements arrivent egalement au vel'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paris ne descendra jamais par ailleurs, il y a trop d'interets en jeu, et avec marseille c'est le seul club qui a une "vrai" âme....., ces supporters meme a la 19eme place suivront tjs le club.....toujours


Par rapport aux marseillais qui pavoisent, rigolez bien, (pendant qu'il est encore temps, je vous rapelle que le 6-0 est toujours la entres les 2), mais par rapport au jeu que vous pratiquez ya pas de quoi etre fier, depuis le debut du championnat vous n'avez rien montrer....a ce stade vous ne depasserez jamais la place qualificative en uefa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, parler de racisme dans ce sujet, c'est mesquin...ne mélangeons pas tout !

ALEX15, pour te répondre, je dirais que seul le résultat compte ! :D
Mais c'est trop facile de dire ça et il est vrai que le jeu de l'OM n'a jamais été aussi catastrophique depuis un bon moment !

Moi, je ne critique absolument pas le PSG, je suis juste bien content de ce qui leur arrive en ce moment...ce qui est normal pour un Marseillais aimant l'OM !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alexi :

Ne parle pas trop vite sur notre jeu où t'as vu que 7 nouveaux joueurs (fiorese, bamogo, peguy, cheyrou, pedretti, costa, lizarazu) qui sont tous titulaire + les anciens de l'anné derniere allé jouer comme sa directement bien faut leur laisser le temps de se connaitre et de se trouver en + on change de systeme de jeu vu kon vien de passer depui deux matchs en 4 4 2 et compare pas marseille et paris nous on a gagné 3 match on es ka 3 pt du leader et vous? et si tu veu me dire ke vou etes en coupe deurope je te dirai ke je prefer pa y aller si c pr se tapé la honte ! moi je sais ke kan marseille es en coupe deurope on se tape pa la honte (deux derniere fois kon es allé en coupe deurope = 2 finales!!!)

Forums

partagez et débattez