le psg va t il se relever de cette crise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rappelle-toi la façon avec laquelle ils ont insulté marlet l'année dernière et tu verras que tes supporters marseillais sont pas si sympas que ça et qu'ils peuvent bien faire preuve de racisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je déteste les débats sur le foot, aucune utilité puisqu'on est tous de gros chovin , en plus certain ont des propos limites racistes ... pf franchement aucune utilité OUI PARFAITEMENT D AILLEURS JE ME CASSE !!!!!

et ben euuuhh je reste euuh !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre les deux mon coeur balance....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si mon cousin Raxouladi passait par la y'aurais un carnage tellement c'est un parisien ds l'ame...

Moi Jean Dih que Marseilles ou Paris c'est la meme merde.

Le championnat français est ininteressant.
Le football moderne est ininteressant
Le cote buisness a pris le pas sur le cote sportifs et les footballeurs actuels sont des chevaux sur lesquels on mise.

Moi je kiffais le foot des années 80 et debut 90

A cet epoque ct beau, ca tirais pas les maillots, ca calculait pas, ca cassait pas le jeu avec des fautes strategiques.

A l'epoque ca jouais...

Alors PSG ou OM ben je suis kan meme pour Paris etant habitant de Paris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes, MJJ, les temps ont changé, le football aussi...mais ne nous résignons pas pour autant !
Le foot reste beau à regarder quand on s'intéresse qu'à ce qu'on doit s'intéresser : c'est-à-dire le jeu, les résultats, et les transferts...quand on commence à s'intéresser aux magouilles, aux histoires, etc...évidemment on en a ras-le-bol du foot !
Et pour ce qui est des mauvaises choses sur le rectangle vert, je pense qu'on doit faire avec et passer outre pour regarder quand même les belles choses de ce sport...il y en a, et c'est ce qu'il faut retenir je pense !

Pour exemple, l'histoire entre Anigo et Vahid m'amuse beaucoup !
Je me languis déjà PSG-OM pour voir comment les tensions vont se concrétiser sur le terrain ou en dehors...mais je préfère le prendre comme un jeu !
Prendre au sérieux ce genre d'histoire débile serait vraiment se prendre le chou pour rien...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ t etais la pour verifier ???? LOL et pelé et cruyf ils etaient bons???
Et Juste Fontaine t aimais son passement de jambe ou bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela n'a rien de mesquin, c'est une réalité Kyler. le stade c'est la société au microscope.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que coach Vahid n'est pas devenu le véritable problème du psg ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On refait le match...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain5 :

tout ce ki sont parti du psg (sorin dehu fiorese heinze) on ouvertement critiqué le coaching de vahid et il y a un certain malaise dans ce groupe tu as qu'a regarder les derniere declarations de ljuboja et un delcaration d'un joueur sous anonyme qui a dit que "yen a ki se rejouissent des erreurs des autres" C GRAVE !

Forums

partagez et débattez