le psg va t il se relever de cette crise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon le psg vien denchainer deux defaites a domicile (ce qui me fait plaisir d'ailleurs) les parisiens vont ils droit en L2? (j'espere de tout mon coeur) :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


lol Original !

mArSeIlLaIs AnTi PsG !!! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


A la vitesse ou ils ont, ils ne risquent pas d'aller loin...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le PSG n'ira pas en L2 mais va finir la saison en milieu de tableau ...
Et c'est dommage ...


Enfin bon, on se dit que les prochains match iront mieux, j'ai toujours été pour le PSG, meme si aujourd'hui j'ai plus aucun plaisir à les voir jouer, continuons d'être supporter, on appreciera encore + les futurs bons moments.

Sinon, j'espère une bonne saison de Toulouse et Metz.
Ca serait sympa de voir des petits clubs bouffer les gros, et pour l'instant, c'est bien parti.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PSG, rien que ces trois lettres m'inspire un éclat de rire, alors imagine leur défaite !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o les parigos j'attend vos reaction a chaud lol en tout cas moi j'aime ce paris là qui est pas fait pour vraiment jouer au foot mais plutot pour divertir alors s'il vous plait parisien continué comme sa sylvain armand continu a te dribbler tout seul sur le terrain pauleta continu a courir dans le vent qui sait peut etre un jour tu reussira a marquer quelques buts quant a pierre fanfan continu a faire des relances directement sur les joueur adversaires c'est du pur bonheur :)
et comme on dit un peu partout en france "parigo tete de veau parisien tete de chien" :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils n'iront jamais en L2...car même si l'équipe est digne du centre de formation de Noisy-le-Sec, par question de principe, les résultats se jouent en dehors du terrain...c'est normal : le club de la capitale ne peut descendre, tout comme l'OM (sauf cas spécial comme OM-VA), Monaco, et les grands clubs de la L1...

Mais bien qu'étant plutôt content de leurs résultats de ce début de championnat, je ne m'inquièterai pas pour eux...les joueurs ne sont pas mauvais, seule l'équipe est mauvaise...nuance !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tant qu'ancien abonné MTP (Marseille trop puissant, et abonné Brigade Sud (OGCNice) je n ai qu'une chose a dire;

PSG aux Chiottes ! (Issa Nissa, Ohéohé Marseillais !!!!!)
EN D2, EN D2, EN D2, EN D2, EN D2 !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es raciste Original... Tu colportes par ce post une image négative du Parisien. La différence entre un parisien et un supporter de foot de base du sud-est, c'est qu'il ne vit pas qu'à travers son équipe de foot. Il a autrechose à faire...
De plus, bande de sectaire, les 2/3 des parisiens sont des provinciaux qui sont "montés" à Paris. Alors si l'attitude dérange, vous n'avez qu'à vous en prendre à vos anciens amis.
Et même si le PSG est en national j'irai toujours le supporter plus facilement que Marseille en L1.

Et Hocine, le FN fait ses plus petit score à Paris... Pas à Marseille ni à Nice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le PSG, finalement, c comme les series AB production : personne n'aime mais tout le monde s'y interesse a chaque match comme ca l'etait a l'epoque apres chaque diffusion d'helene et les garcons ...
Vous les anti PSG gardez votre mauvais oeil sur l'équipe que vous supportez.
Au moins cette année le PSG ne vivra pas sa crise d'automne et ca ne pourra pas etre pire ! On a plus qu'a esperer qu'ils fassent mieux !

Forums

partagez et débattez