le psg va t il se relever de cette crise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si t'es fier d'etre parisien tape dans tes mains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pk les parisiens boivent ils toujours la tasse qd il nagent ?



Pcke meme dans l'eau ils ne peuvent pas s'empecher d'ouvrir leurs grandes geulles :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

l'arrivé des nouveaux joueurs n'explique en rien la pauvreté du jeu developpé par l'om, il n'y a aucun fond de jeu , regarde l'ol a eu pleins de nouvelles recrues (Cris, abidal, wiltord, nimmar, frau, clement), et pourtant meme si la qualité de leur jeu ne vaut pas celle de l'equipe rennaise, cela reste à des années lumieres de l'om (et du psg egalement....)

Par rapport au classement on fera les comptes à la fin de la saison, perso' a ta place je parlerai pas, car qui a niqué qui les 6 derniers matchs ?

La c1, ah ah ça yest on a joué un match ou on c pris une correction et c'est fini, il reste encore 5 matchs, tu as du l'oublier cela...


De plus modere un peu plus tes propos quand tu parles du psg, car la on dirait vraiment un soldat ennemi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

"Moi je kiffais le foot des années 80 et debut 90"

Apprend a lire mon chou

Sinon g la chaine espn classiq qui repasse de grands matchs de "l'epoque"


Kylebrody

Le foot n'est plus trop joli a regarder tellement le jeu est saccade de nos jours (merci aux italiens qui ont ete les premiers a truquer le football)

D'ailleurs avant on disait : "merde contre un club italien!! ptin fé chier ils vont truquer et l'arbitre sera avec eux..." tu t'en souviens??

Heureusement que le Bresil existe.(tout comme l'Argentine et le Portugal)
Les breziliens, ils bouffent du ballon et font du football plus qu'un sport: un spectacle


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clr ke le psg pr moi c le club a abattre lol comme dirai george bush laxe du mal (psg, ol) c deux clubs je peux pas les sentir c plus fort ke moi je c pa pk paris na jamais été dans mon coeur et l'ol jaime pa ce club a cause de ce bat..d d'aulas ki parle un peu tro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais.......Bof pas convaincu....poil au ????

Forums

partagez et débattez