le SCANDALE de la "PASSION DU X" de Mel Gibson!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Précisions à propos des blessures durant le film :
"LOS ANGELES (AP) - Interpréter Jésus dans «La Passion du Christ», le film controversé de Mel Gibson, aura été un vrai chemin de croix pour Jim Caviezel. L'acteur s'est ainsi démis l'épaule en portant la croix, a attrapé une pneumonie, a enduré coupures et égratignures et a même été frappé par la foudre.
Catholique pratiquant, Jim Caviezel, 35 ans, a adhéré totalement au choix de Gibson de tourner des scènes d'un réalisme sanglant. Le film sort mercredi aux Etats-Unis sur fond de polémique, liée à des accusations d'antisémitisme.
Pour la crucifixion, Caviezel est resté accroché à la croix presque nu dans un vent glacial, pendant plusieurs semaines de tournage. Un acteur jouant un soldat romain lui a ouvert une entaille de 36 centimètres sur le dos lors de la scène de la flagellation du Christ. Il s'est également fait mal au dos en portant des chaînes et a même été frappé par... un éclair, dans la scène du Sermon sur la montagne.
..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 et Kaubi

Merci de m'epauler, toi Turco jt'aime plus tu es trop macho ! LooooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos du film, Mel Gibson ,'a pas encore trouver de porducteur en France, donc il ne passe pas en France, mais ce que je redoute si il marche tres bien aux States, on va voir un bon nombres de producteurs se precipiter aux portillons de Mel Gibson ! ;'- ((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Toi tu te connais bien toi??? Tu seras pas Turc toi lol !!!
Non Kaubi tu es le + grand, et tu es l'homme comment ca tu te leve??? Laisse Joshai et Nath2 faire le reste, alumons nos Nargile et buvons nos raki !!! C'est c its is TURKISH MAN RELAX héhéhé

Nath2

Tu veux aussi qu'on fais la vaiselle???
Non mais, femme taie toi et apporte raki a l'homme !!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois encore le grand problème est qu'on fait enormément de pub à un film (et un réalisateur) qui n'en demandait pas tant...

Perso je suis contre le fait d'interdire la sortie d'un film, si les gens sont suffisamment cultivés/et ou intelligents, ils se rendront compte d'eux même qu'il s'agit de la vision d'un type, catholique extrême et en aucun cas de la vérité .

Le problème en France (et dans le monde) à l'heure actuel c'est qu'on fait passer les Juifs pour les "méchants sionistes envahisseurs et qui se posent tjrs en victime" .

Cela dit les évènements actuels sont écrits dans la Torah ("toutes les nations se retourneront contre le peuple élu") .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Ba alors on bouffe en juif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

si j'avais pu lire ta réponse je n'aurais pas posté la mienne : voilà un Homme, un vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

mais bien sûr que tu vas faire la vaisselle ton repassage et n'oublie pas un petit coup de balai avant de sortir. Il n'y a qu'un seul moyen de faire taire un homme qui dit autant de bêtises, c'est de l'embrasser...ou de lui enfoncer un énorme Kebab dans la bouche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, ch'ai pas pourquoi, mais chaque fois que je te lis, je m'eclate de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessi, ici... on boufferait plutot a la ...turc

Forums

partagez et débattez