le St. Valentin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment peut-on encore se laisser endormir par les sirènes de ce coup de marketing??
ça me désole tant c'est prévisible et surfait.
Il suffit de voir les resto blindés où tous les couples sont parqués à une table et reproduisent simultanément les mêmes gestes, échangent les mêmes regards niais, les mêmes mots fades et toutes ces fausses intentions...entre les crudités et le mousse choKO...mdr!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

achete lui des lunettes. Si possible de soleil, parce qu'a ce stade c'est deja trop tard. Et puis si il te reste des sous, achete lui une canne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un abonnement aux transports en commun, ça craint le vélo !

Et puis c'est quoi cette idée de fêter la St (SAINT !!!!) Valentin, prêtre chétien qui célébrait des mariage chrétiens clandestins sous l'occupation romaine, quand on est un tant soit peu... juif ?

L'amour se doit d'être célébré chaque jour, en tout cas chaque jour où l'envie nous prend (faut que j'arrête le Lexomil, ça me rend gnan gnan...).

Non mais bon, je parle avec amertume, entre W qui va se pointer le 14 mais qui aura complètement zappé, X qui fera un cadeau à sa femme, Y qui va trouver ça connissime et Z qui va voir ça comme "plus assour tu meurs", je vais même pas recevoir un emballage de marrons glacés (mon régal). Les IENCHS !!!!
PS : tu vois Nethanel, y'a pas que Libi qui fasse tourner les vélos !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais mater "mortelle st Valentin"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saint baratin oui


j'aime pas les fetes surtout qd elles ont un gros but commercial

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alya

Il suffit de voir les resto blindés où tous les couples sont parqués à une table et reproduisent simultanément les mêmes gestes, échangent les mêmes regards niais, les mêmes mots fades et toutes ces fausses intentions...entre les crudités et le mousse choKO...mdr!!


____________________lool je suis dacc avec elle, c'est niaia à souhait, la saint valentin c'est tous les jours, pas seulement le 14/2 !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un mec qui te suit sur son vélo ??
Bof, pas trop séxy je trouve...
Dans une cadillac c'est + glamour...

****
T'es adorable, Florette, vraiment. ouais, c'est pas trop cool, mais il est craquant, vraiment. Et en plus, il m'a dit que j'ai des beaux yeux. HMmmm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

C'est quoi ce nouveau photo??????
J'aime pas. Change le.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, tu as juste oublié le labrador.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore!
des bisous! des kdo!
il devrait y avoir plus de fêtes pour célébrer l'amour!

Forums

partagez et débattez