le St. Valentin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->Si mon ptit chapeau de paille attire les filles comme toi, alors je prefere les folles que j`attirerai avec cette nouvelle photo comem tu dis... lol
Et au fait, niveau folie, you`re the best...


*************

Folle????? Excusé-moi, mais au moins je m'habille pas comme Tsahal-Tuer en Serie.

Et je suis PAS , et je repete, ABSOLUTEMENT PAS, attiré par un freak comme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, le Jour J est arrivé. J'ai pas des rdv's, mais j'ai decidé d'appeler un certain mec de FW qui m'a donné son numéro il y a qqs semaines...j'attends encore de magie pour ce soir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah!

mm pas tu m'dis bonjour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis les tips ont intérêt à danser ce soir! Je sais que là où je travaille ce soir on est blindés donc les pourboires ont intérêt à suivre :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

hoooo il est trrop mignon jadore les peluche moi je les ai toute gardee looool

en tout cas c'est que t'es mignonne ;-) lool

dommage que tu soi une gocho sinn jtaurai shiner mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ma surprise st valentin, c'est une nouvelle photo principale où je suis très belle
merci
Lol, non c'est pas un poisson d'avril...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus que la St Valentin, j'aime asez célébrer les dates "clés" de mon couple : 1er rendez-vous, 1er baiser, 1ère fois...
Au moins ce sont des dates qui n'appartiennent qu'à nous, les fleuristes et les chocolatiers ne sont pas dévalisés et les restos ne sont pas blindés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bah moi il a eu une pensée pour moi aujourdhui et ca c le plus beau des cadeaux ( je merite que ca on dirait merde !!!! )

non sérieux ce soir c chinois devant la télé manucure et pedicure voilà Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159

en tout cas c'est que t'es mignonne Plaisanter lool

dommage que tu soi une gocho sinn jtaurai shiner mdrrr

Merci pour ta delicatesse ca donne vraiment envie ..........

j'adore le mot shiner super eau pour un jour de St valentin merci de me remonter le moral

Quel est l'e.........é qui a inventé cette fete !!!!!!!!!!!

excusez moi pour ma vulgarité

Spéciale dedicace a tous les amoureux quand meme Amoureux Amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, pas de vrai magie hier, mais par contre,j'ai recu des mms d'un certain mec qui a son resto a Lyon..


Salomé, je pense que ton ptit truc là, de celebré les 'premiers' est superbe....mais ne t'inquietes pas, les chocolatiers et fleurists sont ouverte 365.25 jours de l'an

Forums

partagez et débattez