le St. Valentin.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

serieusement, NETHANEL....le photo avec toi et ton ptit chapeau en paille etait mieux. Avec un tel photo avec toi et ton bazooka, tu trouveras que des filles FOLLES!
--->Si mon ptit chapeau de paille attire les filles comme toi, alors je prefere les folles que j`attirerai avec cette nouvelle photo comem tu dis... lol
Et au fait, niveau folie, you`re the best...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,

slt toi ;-)
mouaaa

Hout55,

merci bichette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

J`allais pas me deguiser en stroumphe pour la photo non?
Bref je deviens ridicule a expliquer l`evidence moi aussi alors je clos la le debat (qui n`en est pas un d`ailleurs).

___________tu as raison tes posts sont aussi nul que ta photo armé jusqu'aux dents sur un site, quelque soit ta justification, en martinique nous mettons ce genre de photo dans un album tout simplement, car les mecs ont pas besoin de se faire mousser question sexe avec une arme , vu qu'ils ont déjà ce qu'il faut............... que celà te plaise ou non c'est la même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALUT A TOUS

sérieusement je deteste cette fete qui je trouve est plus commerciale qu'autre choses, enfin on va pas attendre le 14 février pour se dire que l'on s'aime non ?

Enfin c surtout parce que j'ai eu que des saint valentin pourri enfin bref......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce ptit con de valentin, je l'attends toujours Moqueur Moqueur Moqueur

Attends saloupar le jour ou tu viendras on va te tuer .............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol c t pas sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"érieusement je deteste cette fete qui je trouve est plus commerciale qu'autre choses, enfin on va pas attendre le 14 février pour se dire que l'on s'aime non ?

Enfin c surtout parce que j'ai eu que des saint valentin pourri enfin bref......"

he c'est la que ton mec appelle le resto pour tout annulee lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,ne soit pas si grognon...

je t'offre un ti bisous pr la st valentin ... et je ne suis pas conne :d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159

Il aura du mal a annuler je crois lol non ji suis cilibatir enfin jai un mec regarde la photo sur ma fiche il me suffit !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes les occasions sont bonnes pour célébrer l'amour et la saint valentin en est une. Nan mais les filles, ça vous est déjà arrivé d'avoir un mec qui vous fait des déclarations d'amour, des cadeaux, restaurants et fleurs tous les jours ?? Je sais pas sur qui vous tombez mais moi non et je trouverai plus que chiant de toute façon.
Personnellement, je me sens aimée tous les jours par mon chéri mais les belles déclarations d'amour sont d'autant plus belles et appréciées qu'elles sont occasionnelles.
Quant au côté commercial, eh bien ma foi, je suis bien contente de passer une soirée romantique dans un restaurant en tête à tête avec mon copain et recevoir un cadeau. Si les restaurateurs se frottent les mains aussi, tant mieux. Au moins ça contente tout le monde.

Forums

partagez et débattez