le St. Valentin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


Nethanel,

C'est quoi ce nouveau photo??????
J'aime pas. Change le.


____________________loollll celà fait de lui un MEC sais tu ce que l'on dit des hommes qui font valloir leur arme libi??? loollll si tu veux je te dis en PV....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE dis ce que je pense
un mec sur un vélo ?
C pas sexy du tout, la selle n'étant pas adaptée aux organes des hommes, ça les rend un peu pédé.
Bon, le prend pas mal, au moins personne ne va te le piquer !

son prénom, quel est-il ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767
C'est quoi ce nouveau photo??????
J'aime pas. Change le.
---> A vos ordres chef!! OUI, chef!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

loollll celà fait de lui un MEC sais tu ce que l'on dit des hommes qui font valloir leur arme libi??? loollll si tu veux je te dis en PV....
--->va dire ca alors a tous les soldats de tsahal et a tous les reservistes...Bref a tous les israeliens quoi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7
eilat te revoila toi ! t magnifik sur t photos !
bisou poupée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

--->va dire ca alors a tous les soldats de tsahal et a tous les reservistes...Bref a tous les israeliens quoi..


_______________ A toi car les soldats de tsahal ne se baladent pas sur FW armé jusqu'aux dents.lolllllllllllllllllllllllll

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

A toi car les soldats de tsahal ne se baladent pas sur FW armé jusqu'aux dents.lolllllllllllllllllllllllll
--->Tous les soldats de tsahal ne connaissent pas fw, et je savais pas que fw etait un lieu ou on se balladait physiquement et qu`on pouvait y etre arme jusqu`au dent...
Bref, si t`en a contre moi, trouve d`autres arguments et cesse de te ridiculiser, c`est une photo de moi a l`armee, et en general, du moins dans l`armee d`israel, (je sais pas comment c`est en France ou en Martinique), on a une arme sur nous.
J`allais pas me deguiser en stroumphe pour la photo non?
Bref je deviens ridicule a expliquer l`evidence moi aussi alors je clos la le debat (qui n`en est pas un d`ailleurs).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieusement, Nethanel....le photo avec toi et ton ptit chapeau en paille etait mieux. Avec un tel photo avec toi et ton bazooka, tu trouveras que des filles FOLLES!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon Valentin qui ne s'appelle pas Valentin et qui n'est pas très saint non plus.
A mon namoureux, mon plus bel alibi.
A mon chéri, mon avenir.
A mon homme, mon plus tendre complément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

yeah baby! ;)

Forums

partagez et débattez