Le trompeur trompé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi naive ? pfffiou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois que tu me cherches, tu dois rêver de moi la nuit. Tu veux que je te conseille un confrère pour une petite désintox de moi ?
Sinon, tu ne sais pas lire ? Ma fiche dit "Prise" depuis bien longtemps. Ne rejette pas ta misérable vie de mal b...ée sur la mienne.

PS : t'as besoin de Toutou quand tu penses sortir une vanne sur moi ? Pathétique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


moi naive ? pfffiou



******Plutot inculte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawa'...on lui rend comment la monnaie de sa pièce à l'autre tordue...en la bénissant dans le merveilleux nom de ...

sincère...

c'est grave puissant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demande à ta mère , si elle a su tourner ses regard vers le sacrifice de l'ETERN.EL...

C'est pas par "hazard"...

un terme qui n'existe pas en hébreu...

shalom frangine...et continue de proclamer la paix comme tu le fait...

YESHOU'A MASHIA'H apprécie...ainsi que RAFA.EL , MIKA.EL et le reste de la crèation divine...sans oublier notre ABBA DE PAPA

BLESSING'4'U...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"baaah ça fait une passe gratuite Moqueur"

Comme dans tous les mariages, quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moins , pour une "inkult"...elle chante la paix et toi...à part cracher ton venin , ( ki te ronge...y'a k'a voir ton teint "celestin") sur ton entourage...

je voudrais pas etre ton mari...


ce post nous enseigne le PARDON...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: je croyais que tu abandonais parce que ta trop haute opinion de toi meme t empechait de t abaisser à me repondre... tas pas tenu bien longtemps...
Quant à ton "prise", il ne veut absolument rien dire, pas plus que mon "libre", et tu le sai saussi bien que moi...!
Pauvre salomé, je préfère le désert que tu supposes dans ma vie à ta prétendue idylle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

""Tu veux que je te conseille un confrère pour une petite désintox de moi ?""

Un mytho restant un mytho autant garder le même specimen sous la main, ça evite de trop se disperser.

Moi je t'ai, je te garde !

Mon anti-muse à moi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2judas, arrete de t'acharner sur tous les post sur Libi (et meme sur nath4... c'est ridicule.)

Forums

partagez et débattez