Le trompeur trompé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lybie, depuis le debut je ne t'ai jamais manquer de respect, j'etait meme a peu pres d'accord sur tout ce que tu disais (enfin presque)
mais là sa fait quelque semaine tu prend clairement la confiance sur moi en me balançant 2 ou 3 vannes.

Alors met toi bien sa dans la tete : t'es une meuf du net, t'es pas ma pote, donc evite de dévier dans des delirs bisarres avec moi, evite surtout dme balancer des vannes, et crois encore moins que t'es plus intelligente que moi ...

et la pologne j'y suis deja allé, j'ai vu la misere de la ba, et je le redit, ya d'autre moyen d'arrondir les fin de mois la ba que la prostitution, certes il y a beaucoup de femmes qui le font, mais ce n'est pas LE SEUL moyen.


bref, sur ce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison je m'abaisse. Continue à bien fantasmer. Toute seule ou avec Toutou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh c'est gentil yohannah mais pour une fois qu'il m'avait oubliée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui se ressemble s'assemble ...

En tout cas je suis ravie de voir que meme apres une longue absence rien n'a change sur ce forum ... ca respire toujours autant l'amour et la fraternitee!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Sawah, le plombien polonais pourrait très bien être polonaise!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lybie, depuis le debut je ne t'ai jamais manquer de respect, j'etait meme a peu pres d'accord sur tout ce que tu disais (enfin presque)
mais là sa fait quelque semaine tu prend clairement la confiance sur moi en me balançant 2 ou 3 vannes.


****Dsl, mais je te pas agressé par manque de respect, mais tu sors des trucs incultes, et voila. Tt le monde peut le faire, meme moi.

Et si tu veux m'harceler sur les trucs 'juifs messianiques', je suis dsl, mais j'ai dit que la verité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la pologne j'y suis deja allé, j'ai vu la misere de la ba, et je le redit, ya d'autre moyen d'arrondir les fin de mois la ba que la prostitution, certes il y a beaucoup de femmes qui le font, mais ce n'est pas LE SEUL moyen.


****D'abord, t'es allé QUAND en Pologne? il y a beaucoup des choses qui ont changé meme dans les 5 derniers années.

et si tu veux me dire, quels autres moyens existes pour ces femmes là??? Si t'as pas vecu là, tu peux pas savoir comment la vie pour une femme est vraiment. En tant que touriste on voit tres peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et crois encore moins que t'es plus intelligente que moi ...


****(au moins je suis pas un pseudo-blonde....comme...toi ;)


Alors met toi bien sa dans la tete : t'es une meuf du net, t'es pas ma pote, donc evite de dévier dans des delirs bisarres avec moi, evite surtout dme balancer des vannes, et crois encore moins que t'es plus intelligente que moi ...


*****Meuf de la net? Dsl, j'ai pas de compte MySpace...ni de facebook...comme toi, j'imagine...

Et balancer des vannes? MDR. Parlons français ici...

Et delires bizarres? regardes tes cheveux, copinette.

Et intelligence....dsl, mais, tu veux que je corrige tes fautes de grammaire??

Et non, je suis pas ta 'pote'. Je frequente que les vraies blondes, et j'ai pas besoin des 'amitiés virtuelles'....


(retournons nous au sujet, les enfants.......)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais pas etre ton mari...



****Lion mec.. T'as regardé sur mon fische?? C'est ecrite PRISE.

Et je frequent pas les mecs non-circonsis.....

sorry, you lucked out.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoannah,

C'est sympa de toi...mais, ce malade n'arretera pas, sauf s'il est banni d'ici.

Forums

partagez et débattez